Produits Frédéric M

ISABELLE - 21 avril 2009 à 11:21
 Chantal - 28 févr. 2012 à 02:40
Pouvez-vous me dire si les produits Frédéric M sont classés parmi les meilleurs ? J'ai cherché dans "Que choisir", "60 millions de consommateurs" mais ils ne citent pas cette marque.
A voir également:

5 réponses

Tout ce que je peux dire c'est que ce sont de très bons produits. Je les utilise depuis quelques temps et j'en suis très contente. J'apprécie surtout la crème aux lyposomes de caviar, très douce et qui sent bon.
0
Je ne sais pas si les produits FREDERIC M sont les meilleurs, mais ce que je sais c'est que, d'une part, c'est une société internationale qui existe depuis plus de 25 ans (si les produits n'étaient pas bons, ils n'auraient pas duré si longtemps), qui assure elle-même de manière autonome la culture de ses matières premières (à Grasse), la conception, la formulation et la fabrication de ses produits et que d'autre part, tous les produits que j'ai testés jusqu'alors m'ont entièrement satisfaite (gels douche, crèmes, produits de maquillage, de soins, parfums, bijoux entre autres...). A tel point que je suis devenue vendeuse indépendante de ces produits et que jusqu'à présent, je n'ai eu aucun retour négatif de mes clients, bien au contraire. Je pense que pour savoir si un produit est bon, il faut l'essayer ! Et qui sait, peut-être deviendrez-vous, comme moi, adepte et revendeuse... Amicalement
0
Ces produits sont supers, j'ai même décidé de les distribuer.
0
Je peux donc te garantir l'efficacité de ces produits. Par contre, pour connaître ton type de peau et établir ton profil, rapproche-toi d'une distributrice FM... Car pour chaque type de peau il y a une réponse adaptée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vais te répondre que ce sont des produits Haut de Gamme d'un trés bon rapport qualité prix, (normal je n'utilise pratiquemment plus qu'eux et depuis 2005) je ne pense pas que tu trouveras de note sur eux car ils sont vendus uniquement par le biais de la vente directe c'est à dire du relationnel, de plus ils sont crées et fabriqués en France au dessus de Grasse. J'ai commencé l'activité en vendant leur parfum puis ayant la possibilité de les acquérir également car ceux vendus en grande distribution et pharmacie ne me convenant pas car je ne sentais pas vraiment de différence : j'ai voulu les essayer dans un premier temps et les ais vite adoptés puis je les ais automatiquement distribuer également.
peut être pourra tu te rendre mieux compte ainsi de leur composition et de l'image de la société.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les commentaires en bas de page et je me ferais un plaisir de t'y répondre ou de t'indiquer ce que tu recherches car nous faisons le maximum pour que nos clientes ne soient pas que de passage aussi n'hésite pas et si je peux te faire tester un échantillon je m'en ferais un plaisir.
0