Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?

Résolu
annick - 29 oct. 2008 à 17:04
tropicsite tropicisland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 08:53
Qui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros boutons et la peau qui brille, et ce n'est pas très beau non plus. Bref, moins de rides mais avec une peau qui ne supporte pas grand-chose, c'est mission impossible. Je suppose que je ne suis quand même pas la seule sur terre à avoir ce problème ! Alors, n'hésitez pas à me proposer des choses.
A voir également:

8 réponses

Avec lift fermeté tu n'auras pas de problème : ni vitamine a, c ou retinol. C' est une formule contenant notamment du Matrixyl qui stimule les fibroblastes pour produire plus de collagène.
5
J'ai une peau sensible qui rougit facilement avec une tendance à faire de la couperose. Je n'utilise que des produits ROC depuis plusieurs années. Comme crème anti-rides j'utilise "COMPLETE LIFT" nuit et jour depuis maintenant deux ans. Aucune intolérance et diminution des rides du coin de l'oeil. Demandez un échantillon en pharmacie pour l'essayer. Anne
1
J'ai découvert de super produits à base d'Aloe Vera de marque Forever. Personnellement j'utilise le Gel MSM qui donne une belle peau, fait disparaître les rides et de plus, ne rend pas la peau brillante, géniale comme base de maquillage.
1
Je comprends votre désarroi ayant moi-même la peau très sensible et réactive. Je vous conseille d'essayer Sensitive Lift de la marque Docteur Pierre Ricaud. Allez voir sur leur site ils indiquent quels en sont les actifs... Sinon moins cher, dans la même marque, "Hydra-Rides peau sensibles". C'est le même principe anti-rides + protection des peaux sensibles.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement, je ne traite ma peau qu'avec les soins visage de la Mer Morte de chez bio-Dolpheo. J'ai obtenu en peu de temps des résultats très visibles en utilisant des produits cerfifiés biologiques. Les soins de la Mer Morte sont reconnus depuis longtemps grâce à leurs composants minéraux. Je peux te faire bénéficier d'une remise immédiate de 5 % + cadeau de bienvenue Pour en profiter : www.bio-dolpheo.com - code VD34006
0
Bonjour, pour mon site TESTONSTOUT j'ai été amenée à tester un produit de la marque DOUX ME. Ils sont spécialement conçus pour les peaux les plus délicates. Le nouveau démaquillant est ultra-doux. Je pense que vous devriez essayer un produit de cette marque. Bonne soirée. Gtoudi
0
As-tu essayé de te tourner vers des marques plus naturelles et bio ? Elles sont généralement moins agressives que les cosmétiques dits "chimiques".
0
tropicsite tropicisland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
Modifié par stf_la sudiste le 15/06/2012 à 17:46
N'achetez jamais des produits antirides dans un lieu qui n'est pas sûr ou il y a des médicaments piratés. Achetez vos produits pharmaceutiques en toute confiance et sécurité car le prix est à la portée de tout le monde.
0