Signaler

Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge

Posez votre question Sylvie - Dernière réponse le 6 juil. 2016 à 15:21 par Lola
Bonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.
Utile
+3
plus moins
Bonjour, tout d'abord, il faudrait connaître votre âge, votre qualité de peau, sèche, mixte, votre budget etc.. Je peux vous aider en vous conseillant des crèmes. Donnez-moi de vos nouvelles. Bien à vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 30 ans. Ma peau est mixte grasse à la zone T. Côté budget, je voudrais une crème top niveau qualité prix, inférieur à 50 euros. Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 3 soins à vous proposer : Crème PRODIGIEUSE DE NUXE (rénovatrice, anti-âge, avec acides de fruits(+- 14€ (très agréable); REDERMIC/ LA ROCHE-POSAY (vous êtes peut-être un peu jeune)(21,61€) et ARKESKIN + de LIERAC CREME FLUIDE, anti-âge hydratation, fermeté -(agréable )/+ 22.20€. Je préfère les produits vendus en pharmacie ou para. On ne paie pas le luxe de l'emballage et toute la publicité tapageuse. Les produits sont très efficaces. J'ai 54 ans et une belle peau. Bien sûr, je ne fume pas et je me protège du soleil. Bonne chance et bon choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup d'avoir répondu. Une dernière question. Elles sont toutes les 3 hydratantes aussi ? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas une critique, mais il ne faut pas se faire d'illusion. Les crèmes ne font que retarder les empreintes du temps. Elles ne vous feront pas rajeunir, mais elles repulpent. J'utilise pour le moment une crême l'Oréal Re-perfert (jour et nuit) et je pense commencer la crème Revitalift rides de Cassure qui vient de sortir. J'ai 63 ans et l'on m'en donne souvent 10 de moins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, elles sont toutes hydratantes. L'hydratation est fondamentale dans ce cas. Il ne faut pas hésiter à ajouter un sérum de la même marque si la peau en a besoin et bien s'hydrater en buvant de l'eau (1 l 1/2) par jour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup de vos conseils.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'utilise depuis l'âge de 3O ans, la crème Ysthéal+ de chez Avène (en pharmacie) qui est un soin anti-âge, rides, tonicité et éclat. Je l'utilise comme base de maquillage et c'est plutôt efficace. J'ai 45 ans aujourd'hui et je pense ne pas avoir à me plaindre. Voilà c'est tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'utilise depuis peu une crème de jour chez l'Occitane. Il faut changer de crème de temps en temps. Une fois sur deux j'alterne et j'utilise l'Occitane puis Yves Rocher.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le meilleur anti-âge est l'huile d'argan. C'est un produit 100% bio utilisé depuis des millénaires par les berbères du sud ouest marocain. Ce produit est un antiride exceptionnel et un anti-age hors du commun. Associé à d'autres plantes aromatiques ou médicinales, il a mille et une autres vertus, tel que cicatrisant, bronzant, hydratant, lutte contre la chute des cheveux, massage sensuel ou relaxant. Il est utilisable aussi sous forme de crème. Il possède également des vertus gastronomiques et diététiques notamment dans la lutte contre le mauvais cholestérol.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai 62 ans et je souhaiterais un avis pour trouver un soin anti-âge. J'ai une peau sèche et réactive et j'utilise une créme hydratante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai testé l'Huile d'Argan Argan'Elle et je n'utilise plus que ce produit. Super effet tenseur, donc antirides, raffermissant, hydratant puisque très riche en vitamine E. Le produit idéal à utiliser de la tête aux pieds pour nous les femmes mais aussi pour ces messieurs et également pour nos chers chérubins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous êtes à la recherche d'une solution anti-âge, je vous propose le concept Galvanic/Age loc. Résultat exeptionnel ! Soin à faire 2 fois par semaine. Bonne continuation !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Je vous conseille Costa Cosmétiques. Produits à base d'oxygène qui lissent la peau et la repulpent. Vraiment j'adore !!

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !