Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge

Résolu
Sylvie - 8 févr. 2008 à 10:21
maxcoversailles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 19:20
Bonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout d'abord, il faudrait connaître votre âge, votre qualité de peau, sèche, mixte, votre budget etc.. Je peux vous aider en vous conseillant des crèmes. Donnez-moi de vos nouvelles. Bien à vous.
19
J'ai 30 ans. Ma peau est mixte grasse à la zone T. Côté budget, je voudrais une crème top niveau qualité prix, inférieur à 50 euros. Merci.
0
J'ai 3 soins à vous proposer : Crème PRODIGIEUSE DE NUXE (rénovatrice, anti-âge, avec acides de fruits(+- 14€ (très agréable); REDERMIC/ LA ROCHE-POSAY (vous êtes peut-être un peu jeune)(21,61€) et ARKESKIN + de LIERAC CREME FLUIDE, anti-âge hydratation, fermeté -(agréable )/+ 22.20€. Je préfère les produits vendus en pharmacie ou para. On ne paie pas le luxe de l'emballage et toute la publicité tapageuse. Les produits sont très efficaces. J'ai 54 ans et une belle peau. Bien sûr, je ne fume pas et je me protège du soleil. Bonne chance et bon choix.
0
Merci beaucoup d'avoir répondu. Une dernière question. Elles sont toutes les 3 hydratantes aussi ? Merci
0
Oui, elles sont toutes hydratantes. L'hydratation est fondamentale dans ce cas. Il ne faut pas hésiter à ajouter un sérum de la même marque si la peau en a besoin et bien s'hydrater en buvant de l'eau (1 l 1/2) par jour.
0
Merci beaucoup de vos conseils.
1