A quel âge faut-il commencer les soins anti-rides ?

Marine - 25 janv. 2008 à 17:53
 samanta - 10 juil. 2009 à 03:11
Bonjour, j'ai 28 ans et je commence à avoir des ridules autour des yeux. Dois-je commencer à mettre de la crème anti-rides ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour Marine, Comme le dit le diction, "mieux vaut prévenir que guérir". J'ai 37 ans et je mets des crèmes hydratantes depuis l'âge de 20 ans sur les conseils de ma belle-mère qui me disait que c'est important de bien protéger sa peau. Puis, vers l'âge de 30 ans, j'ai commencé des crèmes anti-rides adaptées à mon âge (en effet, maintenant il existe des crèmes pour les 30 ans, les 40 ans et peaux matures, comme ils les appellent)... Puis, vers 35 ans, j'ai mis des crèmes contours des yeux... Et sans me vanter, ma peau n'est pas ridée... (peut être aussi que c'est héréditaire...), mais au cas où ça ne viendrait pas des gênes, je pense que c'est important de bien hydrater sa peau, et c'est toujours agréable de prendre soin de soi. Voilà, j'espère que je t'aurai "éclairé" un peu sur le sujet. Bonne journée.
1
Comme exemple, ma grand-mère qui avait une peau fine et lisse et qui a toujours mis la même, oui, la même crème anti-rides jusqu'à son dernier souffle ! C'en était une boutade en famille, c'était son premier réflexe du matin. J'ai 55 ans et je m'hydrate le visage et soins spécifiques contour des yeux régulièrement depuis l'âge de 20 ans et, ma foi, je ne fais, paraît-il, pas mon âge. Mais, il y a une chose essentielle encore plus précieuse pour accompagner ces soins quotidiens : le sourire. Souriez et, contre toute attente, vous aurez dix ans de moins... garanti! Affectueusement Clé
0
Pour garder une peau saine et jeune, il faut se préserver du soleil et utiliser des produits naturels, tels que l'aloe vera en gel et des masques de miel et d'huile d'argan. Efficacité prouvée !
0
Bonjour. Je suis esthéticienne et mon conseil est de commencer les soins antirides le plus tôt possible car ils ne vous enlèveront jamais les rides, ce ne sera qu'un effet tenseur, pas un miracle et si vous cherchez un antirides, essayez l'Huile d'Argan de chez Argan'Elle, naturelle et très efficace. En plus Argan'Elle offre la crème anti-âge à l'Huile d'Argan en ce moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise de l'acide hyaluronique 2 fois par jour pour préserver ma peau, je pense qu'il n'y a pas de meilleure prévention. Tu trouves ça partout sur ebay ou amazon, tu peux essayer Aqua Fortis (très efficace, pas cher et livré gratuitement).
0