Signaler

Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ? [Résolu]

Posez votre question luna - Dernière réponse le 19 oct. 2014 à 22:23
Suite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis une ancienne fumeuse et je suis également végétarienne. On me dit que pour avoir une peau saine, il faut la nourrir de l'intérieur alors quel supplément et quelles vitamines dois-je prendre pour qu'elle reste belle ? Il y a tant de choix sur le marché actuel que je suis perdue. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
J'ai 56 ans, et je crois pouvoir dire que j'ai une belle peau. Ce que je fais depuis des années : crème solaire tous les jours, Oméga 3, Sélénium ACE en cure plusieurs fois par an. Ne pas oublier de bien boire et hydrater régulièrement la peau. Je me démaquille bien chaque soir et c'est tout. Bon courage à toi !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
J'ai 58 ans et parait il ,je parais jeune , je prends des vitamines A riches en béta carotène (carottes )qui est un excellent anti-oxydant et qui donne de bonns couleurs à la peau , des compléments alimentaires Oenobiol femmes 45+ relachement cutané ou Oenobiol lifting qui contient du sélénium ,luteïne , et des oméga 3
Je me lave le visage avec du gel sans savon suivi d'un peeling doux et d'une lotion rafraichissante ,puis j'utilise le sérum correcteur Barbara Gould ouMatin Radieux de chez le Dr Pierre Ricaud et pour finir ,je passe sur mon visage la crème Intervention collagène de la même marque .Je fais à chaque saison une cure de Intervention Collagène 21 nuits .
Ma peau est vraiment repulpée ,lissée et parait plus jeune après tout cela ,j'espère que je vous ai donnée de bons conseils .
Cordialement
Régine
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus