Qui veut venir faire du sport avec moi ?

celine - 21 nov. 2009 à 21:44
 PierretteClaude - 15 mars 2010 à 18:49
Vous êtes en plein regime et vous voulez en profiter pour aller dans une salle de sport ? Mais vous ne voulez pas y aller toute seule ou tout simplement vous avez envie de vous entretenir et de profiter, de rencontrer d'autres personnes qui desireraient faire comme vous. Vous ne savez pas où trouver des femmes ou des hommes qui aimeraient bien avoir de la companie ou un soutien pour faire du sport ? Venez nous dire ce que vous en pensez ou ce que vous recherchez, ou autres...

3 réponses

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai quelques kilos à perdre dus à la naissance de ma fille et je voudrais trouver des ou une personne qui voudrait venir avec moi dans une salle de sport afin de faire des connaissances et sutout se soutenir car les régimes que j'ai fait n'ont pas servi à grand chose parce que je n'arrive pas à m'y tenir. Je viens d'arriver sur Mulhouse et je ne connais pas les salles de sport et j'avoue que toute seule, je n'ai pas trop le courage d'y allez, surement parce que je ne veux pas être jugée ou regardée bizarrement. Alors si vous êtes du coin, n'hésitez pas.
0
Salut Céline, je viens de lire ton message et si tu cherche toujours quelqu'un je veux bien le faire avec toi. Moi je suis dans le même cas, je cherche aussi quelqu'un.
0
PierretteClaude
15 mars 2010 à 18:49
Je suis pour le sport, je suis de Paris. Moi, je pratique du TAI-CHI qui sont des mouvements lents et précis. Avant, on s'échauffe avec du GI-GONG gym respiratoire, développement des mouvements pour être relaxe pour le Tai-Chi. Je le pratique en plein air, dans le jardin du Senat ; ce qui me force à sortir.
0