Signaler

Quel est votre avis sur l'aquagym ? [Résolu]

Posez votre question chahineze - Dernière réponse le 16 oct. 2012 à 17:08
Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette expérience ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je fais de temps en temps de l'aquagym (mais l'aquagym que j'ai apprécié c'est celui où tu as pied) et c'est efficace, car tu travailles les bras, les jambes, les fessiers et les cuisses, et je sens les résultats, en plus avec une bonne ambiance c'est encore mieux, par contre j'ai testé avec des palmes, (dans le grand bassin), j'ai detesté même si ca travaille encore plus, pas du tout à l'aise avec ça. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Je pratique l'aquagym depuis 8 ans. Je lui préfère l'aquatonic qui permet de muscler un peu plus, car on reste en suspension dans l'eau. Les bras et les abdos travaillent tout le temps. L'avantage principal de ce sport est qu'on n'a pas de courbatures (ou très peu) et qu'on n'a pas l'impression de forcer. Mais pour voir les effets sur la silhouette, c'est comme pour tous les sports, ça dépend de l'assiduité !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, je pratique depuis le début de l'année scolaire l'aquagym une fois par semaine. Mon objectif initial (pour l'instant) n'était pas une question de sillouette mais plus un besoin de pratiquer une activité sportive complète qui me destresse de ma journée et me maintienne en forme. Il est vrai que depuis 3 ans je pratiquais la gym volontaire et je reconnais que la pratique de l'aquagym est un bon compromis : on travaille tous les muscles et on s'étire bien "en douceur" grâce à l'eau qui nous porte. C'est une activité que je conseille car chacun travaille dans ses possibilités...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus