Avez-vous perdu du poids avec la Wii Fit ?

Muriel - 22 oct. 2008 à 21:41
 véronique - 26 févr. 2009 à 21:20
Bonjour, je suis actuellement suivie par une diététicienne car j'ai 10 kilos à perdre sur 1 an. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont la Wii Fit et si elles avaient pu perdre du poids en l'utilisant régulièrement. J'en ai parlé à ce medecin, elle pense que ça peut m'aider mais est-ce efficace ? Merci. Muriel
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai acheté une Wii-Ffit car nous avions déjà la Wii. J'étais sceptique, mais l'environnement est convivial et stimulant. Il y a des objectifs et en faisant les excercices, j'ai pu réassouplir mon dos, et mon bassin. De plus, en suivant le programme complet, on transipire bien, car on fait des efforts. Et puis, c'est toujours mieux que de courir dans la rue sous la pluie en hiver... Mais attention ! Comme pour toute aide, si l'alimentation ne suit pas, le résultat ne sera pas à la hauteur des espérances. Donc, ce n'est qu'une carte en plus dans votre jeu pour perdre du poids. Et 10 kilos en un an, avec la Wii-Ffit, c'est possible !
0
Quel âge avez-vous SVP ? Car suivant l'âge, la perte de poids n'est pas la même. Merci pour votre réponse.
0
J'ai 31 ans et je fais 1m60.
0
Bonjour, Je me suis mise à la Wii Fit et avec une bonne alimentation et une demi-heure voire 45 min de Wii Fit chaque jour ou presque j'ai perdu 7 kilos en 3 mois. L'interet est de reprendre goût à une activité physique ludique. Pour moi qui ai 3 enfants c'est le bon compromis je peux faire un peu d'activité le soir quand mes petits sont au lit.
0