Des conseils pour les filles avant l'été

valérie - 17 févr. 2008 à 15:09
 Loly dolores - 11 juil. 2008 à 00:02
Il est encore temps d'agir pour atteindre vos objectifs forme. Je suis coach diplômée d'Etat et fille, je connais donc par coeur les petits soucis de silhouette spécifiques aux filles. Il y a toujours une solution et je peux vous venir en aide et vous fournir entraînement et conseils vituellement ou physiquement si vous êtes dans le sud. A bientôt ! Sportivement, Gys.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, quel est le meilleur moment pour faire du sport, vélo d'appartement et chaise d'abdo ? Merci.
0
Le meilleur moment est le matin à jeun, si vous vous en sentez le courage. Le meilleur moment pour aller puiser dans les réserves sans que l'organisme ait encore reçu le supplément d'énergie du petit dej. sportivement
0
Bonsoir. Je souhaite me mettre au jogging. N'étant pas sportive, j'aurais besoin de quelques conseils pour bien débuter dans cette activité sportive : combien de fois par semaine, sur quelle durée ou distance, à quel moment de la journée, etc. Merci beaucoup.
0
Coucou. Un article sympa sur mincir avant l'été www.ligne-en-ligne.com/articles/mincir-avant-ete.html Et sinon une question : combien de temps doit-on courir minimum pour puiser dans les réserves ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loly dolores
11 juil. 2008 à 00:02
Salut Gys. J'ai arrêté de fumer à 40 ans et j'ai pris 9 kilos mais malgré les 2h de sport que je pratique 5 fois par semaine, je n'ai pas perdu un gramme bien que ma silhouette soit toujours harmonieuse... Que faire ?
0