Signaler

Qui a testé la station épilation laser ? [Résolu]

Posez votre question khouloud - Dernière réponse le 18 mars 2016 à 16:46
D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déjà essayer "La station épilation laser" qui était en vente chez Téléshopping. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
Je ne l'ai pas testée, et je ne m'y hazarderais pas. J'ai fait faire il y a maintenent 7 ans une épilation au laser en institut, c'est génial, quant au prix, si on compte ce que coûte les épilations répétitives, il vaut mieux faire une épilation au laser. Depuis, je ne sais pas ce que c'est que de s'épiler. Fonce, mais dans un bon institut qui le pratique de façon régulière.
Sonorisa.b Rania du 06 - 11 févr. 2015 à 02:10
Je trouve sa louche que ton poils continue de pousser c'est bizarre en fait moi j'ai l'impression que le poil sort mais s'arrête de pousser une fois sorti a l'extérieur j'ai l'impression que vu que le poils a été casser a force de faire les épilations la c'est la repousse naturel J'arrive pas à t'expliquer mais une chose est sur c'est que c pas normal que t'en ai autant après les séances, le poils ne devrait pas être long au contraire moins j'en est encore mais tout petit noir mes très fin rien avoir avec avant je n'ai pas eu ton cas de repousse et de duvet noir, tu fait sa sur Paris ?
Répondre
Rania du 06- 17 févr. 2015 à 09:47
Bonjour , non en faite je suis sur Nice et je fait ça chez un dermatologue avec le laser Yag special peau mat . En ce moment je vis un véritable calvaire ça a pas mal repousser , je fais peux être un effet paradoxal au laser . J'espère que je me trompe j'ai Rdv ce jeudi pour une autre séance j'attends son verdict. Le laser est mon seul espoir puisque j'ai déjà fait la lumière pulsée et ça n'a pas marché. En tout cas je suis contente pour toi si ça marche , parce que je comprend vraiment ce que l'on ressent .
Répondre
Sonorisa.b- 25 févr. 2015 à 20:30
salut, une fois de plus je me connecte rarement, quel dommage que tu n'habite pas sur Paris, car mon médecin est vraiment géniale. Moi aussi mon médecin utilise le laser yag. Alors raconte tes séances sont à quels stades? Toujours autant de poils? J'ai rdv le 3 mars si tu veux j'en parlerai à mon médecin peut être qu'ils ya des personnes qui ne supporte pas le laser. Mais ne t'inquiète pas, il ya sûrement une solution perds pas espoir.
Répondre
labosh 1Messages postés vendredi 18 mars 2016Date d'inscription 18 mars 2016 Dernière intervention Sonorisa.b - 18 mars 2016 à 16:46
Bonjour,
excusez moi vous pouvez me donner le nom de votre dermato???? et il est où??? je veux bien faire le laser et me débarrasser définitivement des poils
merci
Répondre
Sonorisa.b- 18 janv. 2015 à 05:56
J'avais oubliee il y'a un site web c'est : www.dermalaser.fr le cabinet médical se situe dans le 77 à Chessy près de la zone commerciale val d'Europe et eurodisney.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+27
moins plus
Personnellement j'ai opté pour l'épilation laser à domicile. Souvenez-vous l'émission l'inventeur de l'année. Et bien ça y est. Le produit est enfin commercialisé, mais seulement sur Internet. Côté prix c'est un gros investissement mais si on veut traiter plusieurs zones, cela revient moins cher qu'en institut et c'est plus souple. Le produit est vraiment d'une grande qualité et parfaitement sécurisé. Je suis très satisfaite de mon choix et ne regrette pas les longs mois à attendre le graal.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonsoir,

Vous pouvez en tout cas suivre les tests quasi en live de dix testeuses à qui Philips a envoyé un épilateur à lumière pulsée. Intéressée par ces appareils, mais encore un peu freinée par le prix, je suis cette discussion qui je dois l'avouer pour le moment tendrait à me convaincre...

Qu'en pensez vous ?
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/forum/affich-10744-vos-avis-sur-le-lumea-nouvelle-generation-de-philips

Mais j'attends tout de même d'en savoir plus !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Personnellement, je ne fais pas trop confiance à ces machines, je préfère aller dans des centres

*modifié par la modération pour publicité
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai testé l'épilation définitive auprès d'un médecin car je ne fais pas confiance aux machines à utiliser soi même. Mon expérience a été très positive. J'ai fait les aisselles et le maillot et n'ai maintenant presque plus rien.
Avant toute épilation, je te conseille de mettre une crème anesthésiante deux heures avant. Il faut également se raser deux jours avant car il faut que les poils soient très courts sinon ça sent le cochon grillé!
Après tu appliques une crème hydratante, ou biafine.
Tu peux avoir quelques petits boutons, ou marque rouge pendant les 3-4 jours suivant l'épilation.
Il faut faire plusieurs séances (4-5 au moins) mais tout dépend de ta pilosité.
Sinon moi j'ai fait ça dans le 14ème arrondissement de Paris. Mon médecin traitant a ouvert une partie laser au sein de son cabinet médical, était mon médecin depuis longtemps je ne me suis pas posée de questions et ai tenté cette expérience auprès de lui.
Tout s'est donc super bien passé.

Cdt.
Rachel
Fontefran- 28 nov. 2015 à 10:06
Bonjour,
Quelle est l'adresse de ton médecin ?
Merci.
Cdt.
Fontefran
Répondre
gjcm 1Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 18:25
Je vous déconseille absolument le centre laser muette dans le 16ème !! Une arnaque totale et une malhonnêteté rare ! Après avoir demandé un 1er rdv d'information gratuit sur l'épilation au laser à la secrétaire, je l'ai obtenu. Je m'y suis rendue et à la fin...surprise... 90€ de consultation !!! Le médecin a passé plus de temps à faire le dossier (nom, adresse, qu'est-ce que vous faites dans la vie, allergies...blablabla) qu'à m'expliquer en quoi consistait l'épilation au laser. Il n'a même pas fait de test !! J'ai été tellement surprise que je lui ai dit que je ne comprenais pas parce que j'avais demandé un 1er rdv d'information gratuit, ce à quoi il m'a répondu : "ah non on ne fait pas de 1er rdv comme ça, il y a eu un malentendu, tant pis pour vous..."
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir , je vais au centre Lazer de Lyon pour toute la partie intime ! Je n'es fais que une séance mais c'est déjà très convaincant ! Il me faudrait 6 séance , bon 160€ pour 10min de Lazer , c'est assez coûteux c'est sur mais sa vaux le coup !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si tu veux t'épiler au laser le mieux c'est le dermato. Tu es entre de bonnes mains, et s'il y a un problème (éruption cutanée ou autre) il trouvera une alternative. Pour ma part, j'ai commencé cette année l'épilation au laser sur la bande du ventre. Après la première séance j'aurais pu clairement me balader le ventre à l'air dans la rue tellement j'en étais fière!
Nouveau douleur, rien de bien méchant. Ca fait mal mais c'est supportable. Et vu qu'il faut le faire en hiver, quand on sort on a le ventre tout chaud donc ça fait du bien :p
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il est important de se rendre dans un centre médicalisé pour avoir recours à une épilation laser sécurisée ! N'oubliez pas que seuls les médecins sont habilités à dispenser l'épilation définitive avec des lasers de classe IV.

Pour mieux vous renseigner sur les différentes méthodes d'épilation définitive et trouver le bon centre laser à Paris, nous avons rédigé un article sur le blog : http://bit.ly/1AoWIb4
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous et toutes,

Je lis beaucoup de commentaires sur des personnes qui cherche de bons tuyau pour se faire épiler. De plus, certaines choses m'intriguent comme la douleur ressentie par certaines. Certes, se faire épiler au laser n'est pas complètement sans douleur, mais pour ma part je l'ai fait avec la machine Leeder Peal, et vraiment elle ne fait pas "mal". On ressent quelques picotements, mais contrairement à tout ce que je peux lire, ça n'a rien à voir et c'est tout à fait supportable. Tout dépend bien évidemment du type de peau ou de la personne mais cette machine est quasi sans douleur et c'est vraiment le top je vous l'assure.

Comme zone j'ai fais les aisselles, ayant adoré et n'ayant aucune douleur j'ai décidé plus tard de faire les jambes. Et je suis tellement contente aujourd'hui !!

Je vous conseille donc pour toutes celles qui angoissent sur la douleur d'aller chez un médecin ou dermatologue etc... qui dispose de la Leeder Peal.

J'espère vous avoir aider, à bientot !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !