Poils sur le visage

Isabelle - 4 févr. 2008 à 17:56
 Lilou. - 12 mai 2014 à 17:45
Je ne sais pas comment faire. J´ai une couleur de peau très pâle et des poils noirs commencent à apparaitre. Ils aparaissent comme étant une moustache. J´utilise un décolorant mais cela se remarque, que puis-je faire pour bannir ces poils définitivement de mon visage ?
A voir également:

4 réponses

Il existe une solution très efficace c'est l'épilation au laser. Je la fais chez une dermatologue mais ce n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale. Je suis très satisfaite. Bon courage.
2
Bonjour,

Il existe des dépilatoires pour le visage que vous trouverez chez le pharmacien.

Cordialement,
0
Salut. Tu as de la chance finalement d'être blanche à poils très bruns car c'est la configuration idéale pour une épilation au laser. Le laser détruit la mélanine du poil et l'affaibli. Il faut effectivement plusieurs séances pour en venir à bout. L'épilation électrique est cependant plus efficace. Va voir sur le site epilation-definitive.comprendrechoisir.com Il y a une rubrique qui compare toutes les méthodes d'épilation définitive. Tu devrais trouver les réponses à tes questions.
1
lamarque1603
1 mars 2012 à 17:25
Bonjour,

Moi j'ai essayé un nouvel épilateur, l'épilateur tweeze qui marche très bien, il est sans fil et épile les poils du visage, le duvet supérieur des lèvres, et les autres poils superflus genre oreille, poils entre les sourcils.
Je suis brune de peau et j'ai le poil dur, et j'avoue que j'ai été pas mal suprise par le résultat. En plus sa ne fait pas mal du tout.
Pour celle que sa interresse, je l'ai eu sur un site qui s'appelle beauteminceur-pascher.com, c'est pas cher du tout, franchement sa vaut le coup . c un épilateur fin, il est léger sans fil, c assez pratique pour l'emmener avec soi, surtout quand vous faites des trajets en train (comme moi) qui s'épile souvent durant ces périodes ou t'a rien a faire! lol
1
T'es payée pour poster ce commentaire ou quoi?

Le même poste sur le site yabiladi.com:

clochette1603 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]28 février 2012 20:57 Epilation du visage
Bonjour,

Moi j'ai essayé un nouvel épilateur, l'épilateur tweeze qui marche très bien, il est sans fil et épile les poils du visage, le duvet supérieur des lèvres, et les autres poils superflus genre oreille, poils entre les sourcils.
Je suis brune de peau et j'ai le poil dur, et j'avoue que j'ai été pas mal suprise par le résultat. En plus sa ne fait pas mal du tout.
Pour celle que sa interresse, je l'ai eu sur un site qui s'appelle beauteminceur-pascher.com, c'est pas cher du tout, franchement sa vaut le coup . c un épilateur fin, il est léger sans fil, c assez pratique pour l'emmener avec soi, surtout quand vous faites des trajets en train (comme moi) qui s'épile souvent durant ces périodes ou t'a rien a faire! lol
0
qu'elle arnaque!j'ai payé cet épilateur 20e soit disant en promo à moitié prix sur une braderie (demonstratrice très convaincante!)et en plus,ça fait mal et n'arrache même pas les quelques poils très fin que j'ai sur le côté des lèvres!je n'ose pas essayer au maillot!
0
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 3
20 mars 2012 à 17:31
Bonjour Mesdames,

Je vous invite à prendre connaissance des tests qui ont été effectués par nos lectrices avec un épilateur à lumière pulsée. L'avantage, c'est qu'elles ont pu répondre à toutes les questions sans langue de bois, puisque ce sont de vraies utilisatrices comme vous et moi...

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-10744-vos-avis-sur-le-lumea-nouvelle-generation-de-philips

Qu'en pensez vous ?
1