Signaler

Nevralgies cervico brachiales [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 16 mars 2016 à 22:34
Bonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Merci à vous aussi, Brigitte
Utile
+1
moins plus
bonjour , quelques conseils pour les personnes souffrant de névralgie cervico brachiale : pourquoi pas faire des auto massages des muscles du cou car cela permet d'éviter la sensation de cordes musculaires pour le faire il suffit de faire une pression glissés sur la peau au niveau de la région du cou avec l'ensemble des doigts , cela permet de calmer la douleur , atténuer la sensation de fatigue et de diminuer les contractures vous avez également les auto massages des points VB21 région du trapèze , il suffit de rechercher le point douleur et de faire une pression et des mouvements circulaires avec deux doigts et sinon vous pouvez utiliser des tens cela permet de calmer la douleur il ne faudra pas oublier de faire des étirements
Utile
+3
moins plus
moi je vis l'enfer et je veux bien en parler!
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci pour vos conseils mais il est impossible au kiné de me masser, les douleurs post séance sont intolérables. Auto massages impossibles, la douleur est trop vive, seule la chaleur soulage légèrement.
Utile
+0
moins plus
Bonjour Brigitte, Puisque tu en es à un point à tout essayer pour mes douleurs de peri-arthrite j'utilise du SIL 26 + MSM Glucosamine ArticulaSil de chez Vita Sil c'est une crème que l'on trouve chez les herboristes ou peut être magasins bio et c'est vraiment efficace Je t'embrasse Liliane
Utile
+0
moins plus
Boujour Liliane, Désolée de n'avoir pas encore parvenir le descendance de Christophe .... Ca va venir. En effet, je suis à la recheche de "recettes et produites" plus naturels que les traitements que je prends pour agir sur la douleur. Je me suis mise au silicium (sur les conseils d'une amie) ... Wait and see ! Pour le moment, les douleurs sont supportables, pourvu que ça dure mais, le traitement de fond de la douleur est lourd, je ne met presque plus le nez hors de chez moi ... Bizzz à toi et à toute la famille GAry et allié(e)s. Brigitte
Utile
+0
moins plus
Cela fait plus de 15 ans que je souffre de cette maladie très pénible, il n'y a que l'acupuncture qui me soulage, vraiment invalidant.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Moi aussi je souffre de cela depuis la naissance de mes enfants. Seule ma maman qui est magnétiseuse a pu me soulager. Mais les mouvements vers le haut, en levant légèrement les bras, me sont impossibles au risque de provoquer une nouvelle crise. Sans oublier que je porte plus de sac à main à bandoulière, même léger.
Utile
+0
moins plus
Bonjour

j'ai aussi des problèmes dû sans doute au rachis cervical depuis 2011
nevralgie cervico brachiale gauche
douleur occipitale
puis vertiges ou plutôt perte 'équilibre à la marche
j'ai passé un tas d'examen
irm cérébral RAS
irm cervicale mini signes de protrusion, discopathie débutante, un peu d'arthrose
je n'ai pas d'hernie cervicale
electrocardiogramme RAS
j'ai vu un orl RAS
ostéo, kiné ne m'a pas vraiment soulagé
seule la mésothérapie fait de l'effet
est ce que quelqu'un a la même chose et pourrait me faire part de son expérience
mon médecin me dit que j'aurai ça toute ma vie que c'est un syndrome vestibulaire!!??
qu'en pensez vous?
merci
imagine7 7320Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 22:34
Bonsoir,

Merci de bien vouloir poser votre question dans le forum Santé-Médecine:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Ce topic ici va se fermer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !