Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?

Résolu
ANNIE - 17 nov. 2008 à 13:16
Marion2020 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 03:16
Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques mois j'utilise un fond de teint et ensuite une poudre libre ... Et là, tous les jours devant mon miroir : miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? Certainement pas toi ma fille avec tes rides autour des yeux et une au coin de la bouche... Trève de plaisanterie... Après l'application de mon fond de teint et ensuite de ma poudre, au niveau du teint super, mais alors mes rides ressortent de façon trop prononcé ... Alors j'ai acheté une crème qui est comme un masque et ensuite on enlève l'excédent de produit avec un coton. Matin et soir je mets une crème spécial rides autour des yeux... mais pas de réels résultats... Au secours les copines, soyez sympas et donnez-moi vos astuces j'attends avec impatience vos astuces, vos remarques. A bientôt
A voir également:

3 réponses

En fait, un fond de teint trop épais et en plus une poudre auront l'effet de faire ressortir les rides même celles qui ne se voient pas hors maquillage ! Je te conseille une crème très confortable hydratante matin et soir. Le matin, après ta crème de soin, mets un fluide protecteur à effet bonne mine. Ensuite, si tu veux vraiment un fond de teint choisis-le fluide avec un apport hydratant. Un anti-cerne lui aussi fluide que tu pourras mettre aussi sur les paupières. Si ta partie palpébrale est un peu rouge naturellement et sur les zones très localisées, puis un blush ou une terre de soleil sur le haut des joues et le haut des paupières te donneront bonne mine sans accentuer nos rides "inéluctables". Un coup de crayon aux yeux beaucoup de mascara sans effet paquet, un joli gloss avec une touche de ce gloss sur le haut des joues pour un peu de volume et pas du tout déshydratant et le tour est joué. Tout cela en 10 minutes pour 10 ans de moins. Effet garanti. Bon travail !
8
un petit conseil : tu peux te faire faire des injections d'acide ou de botox ça dure 6 à 8 mois et c'est très bien.
2
J'ai 40 ans et j'ai la peau très grasse aussi. Il y a 3 mois, j'ai commencé à nettoyer ma peau avec du savon noir liquide et de m'appliquer du gel natif d'aloe vera tous les soirs (ca sent assez mauvais il faut dire). Donc après 3 mois, je peux dire que ma peau est plus douce, nette et moins de rides... Je peux également en mettre le matin avant le maquillage ! Vive l'aloe vera !
3