Signaler

Êtes-vous satisfaite du tatouage des sourcils ?

Posez votre question josiane - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 19:49 par .....
Bonsoir, j'aimerais savoir si des personnes qui se sont fait tatouer les sourcils ont été satisfaites car pour moi c'était raté. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Il vaut mieux le faire chez un tatoueur, au moins ça tiendra. Sinon, il faut le refaire sûr une fois par an car la couleur s'atténue vite !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je remercie les personnes qui m'ont répondu pour les tatouages des sourcils.
.....- 12 janv. 2017 à 19:49

Oui ! Il faut le faire faire par un professionnel et sa durera 3 ans normalement .

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une amie l'avait fait. La courbe de ses sourcils était bien redessinée et "remplumée". Seul hic, le tatouage était bleuté (comme un tatouage de bras) et là c'était moche car pas du tout naturel. Cela a duré sur elle, en effet, un an environ mais elle n'a pas recommencé du coup l'opération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Josiane, Eh bien, en ce qui me concerne je peux dire que ça été un total échec depuis plus de quatre ans. Je survis à cause de ça, en effet ça m'a totalement "tué" je ne vis plus et chaque jour est un calvaire pour ma part ! Je suis détruite pourrite ... c'est l'horreur ! j'ai mm consulté un chirurgien à luxembourg qui m'a bel et bien dit que ma paupière est défrectueuse pour une opération qui coûterait jusqu'à 3000€ et qui sera pas fiable à 100%!! c'est râté et je suis foutue!! à cause de ça tellement j'en ai honte j'ai songé à pleins d'hypothèse tellement j'en souffre.. je peux rien vous dire de positive juste que je partage votre douleur Nora
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je l'ai fait faire chez une esthéticienne, mais effectivement ça ne tient que deux ans, je le refait donc régulièrement dès qu'il faut remettre un trait au crayon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis fait tatouer les sourcils et poser un trait d'eye-liner permanent. Pour les sourcils, j'ai dù faire faire des retouches et comme je n'avais pas du tout de sourcils, j'ai été longue à m'y habituer. En fait, j'espère que cela va vite s'atténuer. Quant à l'eye-liner, je suis absolument ravie! Cela me donne toujours bonne mine et il me suffit d'un peu de mascara pour être prête !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis fait faire un trait d'eye liner bleu très foncé, et comme j'en étais très satisfaite, j'ai continué avec les sourcils que j'ai très clairs. L'esthéticienne qui me l'a fait m'a prévenu que les couleurs claires tiennent moins bien que le noir. Je pense donc aller chez elle le faire refaire, car c'est une vrai pro et ne fait que cela. C'est chez Absolu Santé au 3 rue de Washington (75008)et vous demandez la charmante Robertie VALEE.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui entièrement satisfaite, je l'ai fait faire il y a plus de trois ans chez une esthéticienn. J'ai payé 300 euros et je n'avais pas de sourcils. A ce jour, tout le monde est unanime à croire que je mets du crayon, il faut dire que c'est suivant une bonne pigmentation de la peau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je fais des maquillages permanents des sourcils depuis 15 ans. J'ai subi plusieurs ratages. J'ai enfin trouvé une esthéticienne qui a beaucoup d'expériences et qui m'a repris les sourcils complètement en mettant une couche de produit couleur peau. Ensuite, par dessus, elle a redessiné mes sourcils. Ils ne sont plus rouges mais j'ai du faire plusieurs retouches pour avoir des sourcils corrects et je suis satisfaite du résultat. Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me contacter : jardins_secrets_jeanie yahoo.fr A bientôt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !