Signaler

Comment bronzer avant l'été ? [Résolu]

Posez votre question aicha - Dernière réponse le 3 mars 2015 à 19:20
Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. J'ai la chance d'habiter près du littoral et je passe beaucoup de temps dans mon jardin au printemps, ce qui fait que je prends un peu de couleur avant l'été. De plus, j'ai adopté une alimentation avec carottes et tomates, qui donnent à la peau un teint halé. Bel été à vous.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est d'un homme dont vient cet avis ! J'utilise "no trace bronzeur" en vaporisateur de chez Garnier. Ca coûte 7 euros et c'est vraiment bien comme autobronzant. Aucun allergène, durée de tenue satisfaisante (3/4 jours avant d'en remettre)... Sa-tis-fait !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je mange beaucoup de carottes et de tomates, comme Jacqueline. Tu verras que tu auras un joli bronzage cet été.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
L'année de mon mariage, j'ai pris des gélules de Phytobronze et ça marche plutôt pas mal si tu ne veux pas passer des heures au soleil.
Cass- 3 mars 2015 à 19:20
Combien de temps avant on prend ses gélules ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
C'est reconnu, les UV en salle sont dangereux. Je suis de l'avis de Didier. L'autobronzant en vaporisateur est la meilleure solution. Mais rien ne t'empêche de manger des carottes et des tomates, c'est très bon pour la santé !
Laure- 14 mai 2012 à 19:41
C'est reconnu, 3 séances d'UV pour un effet bonne mine, c'est idéal et ce n'est pas dangereux...
Tu vas booster ta vitamine C et te sentir belle !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les séances d'UV en solarium sont dangereuses, elles abîment la peau et peuvent provoquer des cancers.

Mettez de l'autobronzant en spray, c'est très efficace si vous l'appliquez bien.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai lu dans un magazine quelque chose sur les gellules Terracotta de Byocite. Parait que ça donne naturellement bonne mine. Quelqu'un a déjà essayé ? Si ça marche j'essaie mais je veux pas acheter pour rien.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Boujour à tous,

personnellement avant l'été j utilise un auto-bronzant Clarins liquide
"Concentré teinté auto-bronzant intense".
Cet autobronzant intense favorise un hâle couleur tropiques quelle que soit la carnation. Ce fluide s'applique facilement, sans traces et sèche rapidement.
L'effet bonne mine est immédiat puis s'intensifie au fil des heures.

Le résultat est naturel et efficace!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !