Comment mettre en valeur une peau blanche ?

Résolu
Morgane - 10 déc. 2008 à 07:30
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 avril 2013 à 17:38
Bonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qualité ! Je voudrais quelques conseils pour jouer avec ma peau. Que faut-il faire pour la mettre en valeur ? (aussi bien de visage que de corps) Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Quand j'habitais en région parisienne et que je prenais le métro pour aller au travail et retourner chez moi, j'ai été très impressionnée un été, alors que beaucoup de femmes étaient bronzées (plus ou moins naturellement), de rencontrer une jeune femme à la peau très blanche. Sa peau était réellement mise en valeur par la couleur de sa robe : son vêtement était bleu lavande, pas mauve, un joli bleu doux tirant sur le "lavande".

Je pense que le choix de la couleur de vos vêtements est très, très important pour que la couleur pâle de votre peau ne semble pas un défaut, mais une qualité.

Donc, choisissez longuement et minutieusement la couleur de vos vêtements !
6
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
3 avril 2013 à 17:38
Même si c'est une vieille question, je trouve que vos conseils sont vraiment excellents Marie Ange ! Je pense que lorsque l'on se sait belle, ou élégante, on se sent plus confiante. Et je crois aussi qu'il est bon de voir la vie en couleur pour ne pas se laisser à la grisaille.

Et comme vous le soulignez, si l'on choisit bien ses couleurs, cela peut mettre la peau, les yeux, la forme du visage, le sourire... en valeur !
0