Connaissez-vous des méthodes pour diminuer la cellulite ?

Résolu
christine - 13 juil. 2009 à 12:47
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 12:36
J'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour diminuer la cellulite installée en haut des cuisses, à l'intérieur, ce qui est très inconfortable pour marcher.
A voir également:

14 réponses

Le sport, une alimentation saine et equilibrée, mais surtout pas de lippo. Je l'ai fait il y a à peine 2 ans, ma culotte de cheval est presque revenue, mais par contre drainage lymphatique, à faire et refaire pour entretenir et surtout bouger et encore bouger : vélo, marche, etc...
2
caro-aime-le-bio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 11:25
Tout a fait d'accord. Tous ces soins bidons, ces machines miracles... elles donnent l'impression de fonctionner pendant un temps mais arrete quelques semaines et plouf plus rien! sport, alimentation equilibrée, bonne hydratation sont les bases. De temps en temps un palper rouler peut aider et accentuer un peu l'effet je ne suis pas contre. Pour ce qui est des cremes, j'en utilise une contre la cellulite tout en sachant qu'une creme, meme excellente, ne permet que d'améliorer l'aspect de la peau et permet un léger drainange quotidien c'est un vrai plus je ne pourrai pas m'en passer mais je ne m'appuie pas sur elle pour autant.
0
Du sport, du sport et du sport... Pour l'intérieur des cuisses, c'est le plus efficace ! Et bien sûr, boire beaucoup d'eau et faire attention à son alimentation !
2
Le palper-rouler marche très bien contre la cellulite car il favorise le drainage et aide à l'élimination des cellules graisseuses. Si tu veux savoir comment on le fait, tu n'as qu'à demander...
2
Sous la douche, prenez vos deux mains en forme de griffes de chat et masser énergiquement de bas en haut et compter jusqu'à 30. Faites ceci à chauqe douche : efficacité garantie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boire une à deux tisanes de verveine par jour, c'est excellent entre autre pour la cellulite !
1
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
21 mars 2012 à 12:36
Entierement d'accord avec dominique!!! le sport tonifie et destocke, l'eau permet de lutter contre la rétention d'eau (et ouui!!!!!) et l'alimentation equilibré permet de ne pas aggraver son cas! quotidiennement j'applique un soin anti cellulite green energy duquel je suis satisfaite: il hydrate et draine pour contribuer à l'amélioration de l'aspect lissé de ma peau.
1
Il faut commencer par perdre du poids, faire du sport , boire beaucoup d'eau et utiliser une crème et, pourquoi pas, une boisson drainante. Le tout combiné ça marche !
0
Même les femmes minces peuvent avoir de la cellulite, un seul remède efficace et qui marche : la liposuccion.
0
Heureusement la liposucion n'est pas la seule solution ! En plus la graisse se reforme ! On a des balafres, il faut subir une anesthésie , on est parfois déformée ! Une bonne hygiène de vie et traiter les problèmes circulatoires, voilà ce qu'il faut ! Ce qui marche bien c'est le drainage lymphatique, fait chez le kiné - pas en institut de beauté - en plus , ça peut être remboursé !
0
Merci à toutes pour vos réponses, mais il est vrai que dans un premier temps, j'aimerais m'orienter vers des méthodes assez douces et accessibles sans passer par la chirurgie (liposuccion). J'ai déjà là quelques pistes pour agir.
0
Bonjour, Oui en effet, des méthodes existent ! Notamment le Galvanic Spa de chez Nu Skin, associé à un gel. C'est très efficace. Bonne continuation.
0
J'ai lu que l'on pouvait faire un enveloppement après avoir appliqué une crème spéciale anti-capitons. A tenter ?
0
J'avais le même problème que toi, cellulite, peau d'orange etc, un budget pas énorme et une peur bleue des actes chirurgicaux. J'ai profité d'un passage à mon institut pour faire une séance test de 15' de leur appareil. Bilan : même pas mal et j'ai pris une cure de 12 séances de 40 mn, pour 300€. Cela me revient à 25€ la séance et après seulement 5 séances, j'ai perdu un tour de taille, cool. Pour info et pour celles qui sont sur poitiers, le nom de l'institut est Esthetic Center. Mais mon esthéticienne m'a avertie que plus j'avais une bonne hygiène de vie (un peu de marche, une alimentation équilibrée), meilleurs seront les résultats. Bref un peu d'excès mais pas trop.
0
arthuretta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
20 févr. 2012 à 12:46
Oui c'est vrai que tout ceci peut marcher mais après tout dépends des femmes, des peaux, de la quantité de peau d'orange, du système de circulation. ENfin tout ca influence les résultats et donc diffère selon chaque femme.
0
philippe cretegny
21 févr. 2012 à 11:28
bonjour, je peux vous aidez a perdre vos rondeurs et la cellulite avec un thé minceur aux végétaux
0