Signaler

Comment teindre les poils gris du pubis ? [Résolu]

Posez votre question MARYSE - Dernière réponse le 9 août 2012 à 11:36
A ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en parle jamais dans les articles de soins et beauté du corps. Même si vous ne paraissez pas votre âge, ces quelques poils disgracieux laissent deviner que vous n'êtes plus si jeune que cela. Etant donné que je suis à la recherche d'un nouveau partenaire, c'est franchement complexant. Je n'ai pas envie de pratiquer l'épilation totale. Pouvez-vous me donner des astuces ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+33
moins plus
Bonjour Maryse, moi je vous conseille du henne, c'est inoffensif, quant à la teinture, vu que c'est un endroit délicat je vous le déconseille adoula
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Concernant les teintures au henné, pourriez-vous me donner plus d'infos. Quel henné ? Comment procéder pour ne pas avoir la peau teintée ? Merci. Je vais aller voir sur le site donné pour les teintures. Bonne semaine.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai commandé le produit sur les conseils d'Annie et ce depuis plusieurs semaines. J'ai payé et toujours rien reçu. Annie avez-vous déjà eu la blague avec ce site Internet ? L'épilation maillot c'est bien, mais si les poils se situe près de la zone des lèvres c'est la cata.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Annie, tu ne dois pas être désolée. Tu n'y es pour rien. Ma commande date du 08/06. Ils sont graves, les frais d'expédition sont plus élevés que le prix du produit. Teinture des poils pubiens couleur noire -- Quantité 1 -- Montant 13.6 Montant des frais de port : 13.44 Montant de la commande : 27.04 Date de votre commande : 08/06/2008
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous avez le même problème que moi. Mon nom de famille et le lien avec copains d'avant étaient notifiés. Vous pouvez faire supprimer votre nom et ce lien en allant dans "votre compte". N'apparaîtra que votre prénom.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je viens d'envoyer un mail, je ne me suis pas rendu compte que cela faisait si longtemps. je ne tél pas car si je dois encore ajouter les coûts tél de B en F à aux frais de port, cela devient un produit de luxe.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour Mesdames, je suis esthéticienne à domicile et j'ai pris le temps de lire votre tracas pubien ! Sachez qu'il existe donc des teintures pour pubis qui sont sans danger pour cette zone, à vous ensuite de prendre votre temps à l'application et à la lecture du mode d'emploi. Trouver un institut qui le fasse relève peut-être d'une grande aventure mais cela doit bien exister aussi. L'épilation est aussi une solution mais effectivement cela dépend où se trouvent les poils à teinter et si l'on est prête à épiler quasi-intégralement !? Voilà j'espère avoir pu vous rendre service et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis car le magasin où je prends mes produits esthétiques en vend. A bientôt !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Depuis plusieurs années, je profite de mes shampooings colorant (j'utilise L'Oreal) pour teindre les poils du pubis. Ça marche très bien. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Bien entendu, faites-le très délicatement. Monique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Spéciale d'épilboutique. Je ne l'ai pas encore testée. je vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors, où trouve-t-on cette teinture miracle ? Quelle marque ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, En surfant, j'ai trouvé un site qui vend de la teinture pour poils pubiens à 13,60 euros le tube et les frais de port sont gratuits. De plus, on peut payer par chèque. Quelqu'un a déjà essayé de commander sur ce site ? Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses. Mireille
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Sincèrement, ne vous posez plus de problèmes à ce sujet. Epilez-vous complètement, les hommes généralement adorent. Et, restant féminine, posez un petit bijou autocolant au-dessus de votre propre "bijou". Tout devrait aller parfaitement !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout simplement avec de la teinture classique pour les cheveux. Le seul inconvénient, c'est le temps de pause dans une position plutôt inconfortable, mais après le résultat est super ! A vos pinceaux !
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Pour la teinture intime des poils du pubis j'utilise Pialan Kit qui est très bien. Je le trouve dans une boutique professionnelle pour coiffeurs mais qui vend aux particuliers.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Votre produit se trouve t'il en Belgique ? Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Lorsque je me fais une "couleur" que ce soit L'Oréal ou une autre marque, j'en profite pour en prendre un peu et en mettre là où il faut. Ensuite pendant que la couleur prend, je mets une vieille culotte et Hop je rince en même temps que mes cheveux. Je n'ai jamais eu d'irritation ni quoi que ce soit et ainsi c'est "ni vu, ni connu". Bisous Charlotte (58 ans)
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour à toutes,
Les poils gris apparaissent généralement près des lèvres, donc la solution de l'épilation n'est pas adaptée pour les femmes qui ne souhaitent pas s'épiler le pubis intégralement. Il faut utiliser de la teinture spéciale adaptée à cette partie du corps. La plus connue (et reconnue) est la teinture Pialan en kit, elle est utilisée par les esthéticiennes et vendue sur quelques sites internet.

A bientôt,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !