Signaler

Comment traiter des problèmes de pigmentations et de cicatrices ? [Résolu]

Posez votre question martine - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 18:00
Bonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, les vieilles cicatrices sont difficiles à faire partir, c'est un peu plus facile avec les récentes. Quoiqu'il en soit, ça prendra du temps pour "améliorer" leur aspect... Les cicatrices d'acné sont liées à une inflammation qui a favorisé l'activité des pigments. Après guerrison, il y a coloration. Sinon, un des ingrédients les plus efficaces pour la dépigmentation, c'est l'acide tranexamique, tu peux le trouver par exemple dans Ex white (tu verras encore plus de résultats pour le simple problème de pigmentation, notamment au niveau du menton comme ca a été mon cas, c'est encore plus net). Tu as les cicatrices depuis longtemps ? En tous cas, pour voir des améliorations tu devras attendre quelques mois, alors patience, sinon si tu es pressée, tu peux toujour tenter l'IPL, mais renseigne-toi (prix, établissement, compétences et expériences aussi...., ce n'est pas anodin ! Bien à vous et courage ! Véronique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est bien ce que je craignais pour les cicatrices... C'est pas vraiment possible de faire grand chose, sinon pour tout ce qui est pigmentation, il faut un peu de temps... Merci et bises.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Hélas, je ne veux pas te casser le moral, mais les vieilles cicatrices d'acné qui ont un relief sont impossibles à faire disparaître, je me suis pas mal renseignee sur ce sujet. Bon, tu peux toujours tenter le laser (2 à 3 séances) par contre, pour les nouvelles cicatrices d'acné si tu utilises un sérum comme Lift Fermeté tout de suite.... ça permet d'accélérer le mécanisme de renouvellement de la peau et de prévenir les cicatrices définitives, tu peux le trouver facilement je pense. Moi je l'ai trouvé sur Ebay, sinon tu as déjà essayé quels produits pour la pigmentation ? Cela m'intéresse... Salut
romance- 3 mai 2011 à 22:33
essayez la dermabrasion
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu sais, j'ai en fait pas mal de chance; Après avoir lu tes commentaires, j'ai noté que l'on peut agir pour éclaircir les pigmentations. En fait, je n'ai pas beaucoup de "cicatrices avec des profondeurs", j'essaie actuellement ex white, que j'ai trouvé sur ebay. Les commentaires et témoignages sur différents forums sont excellents... Merci de l'info !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour les cicatrices, tu peux utiliser bio-taches (émulsion) : c'est très efficace.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Essayez la poudre Clinique et demandez conseil lors que vous achetez la poudre au stand de maquillage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous conseille d'utiliser le Galvanic spa 2 ça permettra d'améliorer la qualité de votre peau
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Mes imperfections s'atténuent de plus en plus, je continue le traitement avec Ex-White. Merci ! La patience est mère de la raison...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Avec du miel d'abeilles!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !