Est-ce que la thermodermie est efficace pour estomper les rides ?

denise - 11 sept. 2008 à 19:32
 LAURETTE - 18 sept. 2008 à 08:10
La thermodermie utilisant le rayonnement d'un faisceau infrarouge sur le visage est elle vraiment efficace pour estomper les rides ?

2 réponses

Bonjour, Mais qu'est-ce qu'on peut faire contre les rides ? Rien ! Ce sont les traces de l'âge, de la vie, des joies, des chagrins ! Laissez-les venir, elles ne feront que vous embellir. La thermodermie, quelle belle invention pour gagner de l'argent ! Restez naturelle, soyez vous même et pas une inconnue. Bon courage pour une psychothérapie qui me semble nécessaire, ne le prenez pas mal, c'est la nature qui parle. Amicalement.
0
Je ne connais pas la thermodermie. Par contre, j'ai recours à deux solutions : pour le front, les rides entre les sourcils et le coin des yeux, la toxine botulique. Pour le bas du visage, l'acide hyaluronique. Durée de 6 mois à 1 an. Doit impérativement être fait par un dermatologue ou un médecin ou chirurgien esthétique. Coût de l'injection : de 350 à 400 euros. Dernier recours : le lifting. Dans ce dernier cas, bien s'informer pour le chirurgien. En consulter plusieurs car les prix varient énormément de l'un à l'autre. Ne pas hésiter à consulter un chirurgien esthétique dans un grand hôpital car les prix sont nettement inférieurs à ceux qui opèrent en clinique. J'y ai déjà eu recours pour une opération de la poitrine il y a 10 ans et le prix était 2 fois et 1/2 moins cher car ils sont salariés de l'hôpital et ne prennent donc pas d'honoraires. J'espère vous avoir aidée.
0