Signaler

Qui connaît les centres hyper minceur [Résolu]

Posez votre question nicole - Dernière réponse le 22 nov. 2015 à 00:08
Bonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
J'y suis allée quelques semaines après l'ouverture d'un centre en bas de chez moi, je n'ai pas eu la chance de rencontrer quelqu'un de très professionnel mais une "pseudo esthéticienne" qui souhaitait à tout prix me vendre un forfait à 1200 € sans d'ailleurs me proposer de faire les 2 soins gratuits prévus au départ. J'ai adressé mon point de vue par mail sur le site internet, 1 mois après on me proposait un nouveau rendez-vous auquel je n'ai pas donné suite. Nous ne sommes pas des pompes à fric !
vivelavie- 19 août 2013 à 10:41
je n'ai pas l'habitude de critiquer mais en mai j'ai acheté un bon pour une épilation et j'ai été jusqu'au centre pour poser des questions. Pendant cette discussion,on a omis de me dire que l'épilation laser était incompatible avec certains médicaments. Après avoir payé, on m'a fixé un rendez vous au cours duquel je n'ai pas eu droit à l'épilation mais à un questionnaire. N'aurait-on pas pu le faire la toute première fois ???? la conclusion a été : il faut voir avec votre médecin. TB pour le sérieux mais la suite est problématique.
Mon médecin a confirmé l'incompatibilité entre l'épilation et le médicament. Quand je leur ai dit ces charmantes demoiselles m'ont dit qu'il me fallait un certificat médical, j'ai donc du retourner chez mon médecin. Quand je suis revenue avec le certificat, elles m'ont dit qu'il fallait demander par mail à d'autres personnes supérieures et j'attends toujours la réponse...
Ils on donc empoché 89 euros depuis mai et refusent de me rembourser en trouvant chaque fois une nouvelle excuse. Je trouve cela choquant... Donc prudence...
Répondre
FG- 21 sept. 2014 à 10:24
j'ai suivi 13 séances chez hyper minceur à Rennes et je suis très déçue par cet établissement. Aucun suivi alimentaire, aucun bilan en cours et en fin de contrat. Des séances réduites à 30 mn au lieu de 40 mn et sans aucune compensation. Je déconseille totalement cet établissement. C'est une véritable arnaque. A bon entendeur !
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 10:45
idem à st cyr sur mer où c'est une véritable arnaque sans compter une certaine malhonnêteté professionnelle: aucun suivi, l'appareil d'endermologie régulièrement en panne , des séances perdues car j'ai dépassé le délai de 6 mois (soit 400euros aux oubliettes) et les séances que j'ai faites n'ont eu aucun effet.Je passe sur la venue de plusieurs clientes qui venaient faire des réclamations et la présence de la police exigée pour régler certains litiges dans la boutique. Chaude ambiance mais je crois que la gérante de la boutique est une arnaqueuese.
Répondre
hyperminceur- 20 mai 2015 à 12:41
En réponse à votre commentaire Mme BEAL,
Je vous informe une nouvelle fois que votre contrat stipule bien que vous avez un délais de 6 mois pour effectuer votre cure. Si ça dépasse de 1 ou 2 mois cela n'est pas dramatique. Mais si cela dépasse de plus d'un an là cela pose problème car nous n'avons pas que vous à nous occuper. Car je vous rappelle tout de même que vous avez commencé le 26/02/2014 !!!
En ce qui concerne la police et à vos dire beaucoup de clientes mécontentes dans l'institut ??? Vous devez vous tromper d'institut.
Pour le cellu M6, il a eu c'est vrai un soucis, comme cela peut arriver car nous ne sommes pas à l'abri d'une panne, mais il a été remplacé par un nouvel appareil dernière génération et le peu de clientes qui ont été gêné par la panne ont été dédommagées.
Donc si pour vous je suis une arnaqueuse vous vous êtes une sacrée menteuse !!!
Cordialement
Répondre
Sara- 7 juin 2015 à 13:11
Cc moi javais pris une cure amincissante en 2009 a LUNEL jai etais tres satisfaite et jai perdue 13kg en 2 mois avec requilibrage alimentaire a coter mes les filles etait super sympa est tres accueillante ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Effectivement, j'ai fait 2 séances. La 1ère 40 mn d'ultra sons et 1 cellu m6 la 2ème séance... C'est vrai, aucune expérience. Je n'y retournerai que pour mes 2 séances gratuites car elles sont dues... Sinon, elle m'a proposé 1 contrat de 20 séances à signer tout de suite... Ce que j'ai heureusement refusé.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
J'ai testé Physiomins avec succès. Je pesais 72 kilos pour 1,71 m et une ablation de la moitié de la thyroïde sans médicaments. Je connaissais la gérante, je lui ai fait confiance et j'ai au raison. Je pèse actuellement entre 59 et 60 kilos stabilisés (perte de poids 4 mois avec régime et séance 2 fois/semaine sur plusieurs machine + 1 an de stabilisation avec 1 fois/mois sur machine), et tout ça sans fatigue. Très important, car je fais du sport LIA et autre depuis toujours. Plusieurs personnes l'ont testé en me voyant, avec succès si l'on fait ce qu'il faut bien sûr. Cela coûte une certaine somme mais l'on est accompagné et soutenu dans nos efforts. Je le conseille. Bon courage à toutes.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Moi j'ai fait le régime lediet sur Internet. J'ai perdu 14 kilos, je n'ai jamais souffert de la faim, ça marche bien. Bien sûr je fais de la marche, de la gym, de l'aquagym et de la danse country, tout ça me permet de me muscler. Essayez, le régime fonctionne bien.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, j'ai commence hyper minceur Marseille avec le forfait a 1200 euro j'ai déjà fait 10 séance et j'ai toujours aucun résultat que je trouve très cher mais je sais pas si je doit continu car j'ai des doute sur le centre j'aimer avoir des avis sur ce centre bon ou mauvais ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,je me permets de répondre aux remarques et interrogations concernant les centres hyperminceur. Ayant travaillé dans un de ces centres je peux vous assurer qu'il y a bien des résultats visibles si le programme est suivi correctement que vous veillez à votre alimentation et que vous ne modifiez pas votre mode de vie. Bien sûr pour certaines personnes les résultats ne sont pas à mesurer en centimètres mais en qualité de peau ou en raffermissement et il est très difficile de dire à l avance combien vous allez perdre car il y a beaucoup de facteurs qui influencent les résultats ( âge, poids de forme, antécédents médicaux, stress, etc). En principe,en tout cas pour les centres dans lesquels j'ai travaillé, nous prenions mensurations et éventuellement des photos afin de pouvoir comparer avant et après et nous prenions beaucoup de temps pour échanger et comprendre la personne en face de nous pour lui proposer ce qui lui correspond le mieux comme programme. La durée des séances et le nombre peut varier d'une personne à l autre et selon les appareils et les enchaînements de soins, mais fiez vous surtout aux professionnelles qui connaissent leurs appareils et qui peuvent organiser les séances en fonction de vos besoins. Nous avons l expérience et le recul pour anticiper des résultats. Personnellement au cours de ma carrière j'ai vu beaucoup de personnes déçues car elles refusaient de faire toutes les séances recommandées. Pour ce type de programme si on recommande x séances c'est que nous savons que le résultat demandé ne se fera pas à moins. Quand je vois que certaines disent qu'elles ne voient aucune différence en 10 séances, effectivement c'est souvent après les 10 ou 15 premières séances que les centimètres en moins se ressentent. Mais si on reprend les mensurations il est quasi impossible de ne pas avoir perdu de cm.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !