Cherche infos sur la liposuccion

Muriel - 25 févr. 2008 à 16:28
 Kyong-WHa - 24 janv. 2009 à 11:17
Bonjour, Voilà, je ne supporte plus ma culotte de cheval. J'ai déjà tenté les crèmes amincissantes et le Cellu M6 mais rien n'y fait, ma cellulite est toujours là. Je pense passer à quelque chose de beaucoup plus radical : la liposuccion. L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu recours à cette intervention ? Pouvez-vous me dire comment elle se déroule ? Y a-t-il des contre-indications ? Est-ce douloureux ? Merci de me donner des renseignements, je compte sur vous.
A voir également:

5 réponses

Si vous faite la liposuccion vous risquez d'avoir la ménopause plus tôt ou plus tard. Et cela peut se passer très durement :plus fortes dépri mes, je l'ai appris de Coréens.
1
Coucou mud7. Moi aussi je projette de me faire liposuccer les fesses et les cuisses. A force de chercher des informations sur Internet, je suis tombée sur un site très interessant. Je t'en fais profiter en espérant que tu y trouves également réponse à tes questions : liposuccion.comprendrechoisir.com. Il y a une page consacrée au déroulement de l'intervention. J'espère pouvoir me faire opérer en mai. N'hésite pas à me poser des questions à ce moment là.
0
J'ai fait une liposuccion du ventre au mois de décembre et franchement, je suis ravie, mais j'ai enlevé peu de graisse. Il faut savoir que c'est très douloureux pendant environ trois semaines puis oedèmes qui doivent s'évacuer lentement. Il faut environ 6 mois pour voir le résultat définitif. Moi, cela se voit franchement : ventre plat dès 15 jours. Il faut porter un panty pendant un mois jour et nuit (pas trés agréable). L'intervention par un chirurgien génial de l'hôpital H.Mondor (Créteil) m'a coûtée 2500 euros (plus la gaine). Je ne regrette pas du tout et je vais de mieux en mieux. Je fais un peu de cellu M6 pour faire disparaître les oedèmes plus rapidement. Il faut bien se renseigner et ne pas aller n'importe où car il y a des risques comme toute intervention. Voilà. Bon courage.
0
Bonsoir, surtout n'hésitez pas, la lippo c'est génial. Moi j'ai du recul puisque ma lippo date de 1993 et rien n'est revenu à ce jour. De plus, la douleur est juste les 3 premiers jours et très supportable avec les calmants. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Je voulais savoir si tu pouvais me donner le nom du chirurgien qui t'a opérée.
0