Signaler

Cellu M6 ou Skintonic V6, que choisir ? [Résolu]

Posez votre question valerie - Dernière réponse le 2 nov. 2012 à 13:36
Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leur est mieux que l'autre ! Est-ce-que quelqu'un les connaît et/ou les a testé ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, entre les deux je te conseillerais Cellu M6, mais contre la cellulite, je te conseille la mésothérapie : c'est radical avec d'excellents résultats.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour ma part, j'ai testé les deux. La mésothérapie n'a donné aucun résultat. Quant au Cellu M6, la peau retrouve un peu de sa fermeté après dix séances mais il faut continuer toute l'année pour que les résultats restent. C'est un traitement assez onéreux sur le long terme.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai fait l'an dernier une série de Cellu M6, au moins 20 séances, pour rien. Le seul résultat c'est l'amaigrissement spectaculaire de mon compte en banque !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai fait 20 scéances de Cellu M6 sans régime particulier, juste en faisant attention au quantité. Mais comme j'ai une maladie de Crohn, je ne mange que très rarement de légumes ou de fruits ! Et bien en 2 mois à raison d'1 scéance tous les 2 jours, j'ai perdu 10 kilos et 2 bonnes tailles de vêtements. Mais c'est vrai que rien n'est miraculeux et que l'esthéticienne qui fait la scéance est très importante. Dans le même institut, et malgré un personnel formé de la même manière, je sentais la différence...
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Vous oubliez d'autres méthodes très efficaces : notamment le LDG4 > plus élaboré que le cellu M6 et sans les inconvénients de la méthode, parfois un peu agressive pour la peau et les vaisseaux superficiels (gare aux petits vaisseaux rouges éclatés !). Le LDG4 permet de faire une séance d'ultrasons localisés sur les zones à amincir et raffermir (effet visible dès la 1ère séance) ; suivie par un défibrosage (aspiration-drainage) qui accentue encore le bon résultat en réactivant l'activité cellulaire, la micro circulation, la vascularisation et en évacuant les toxines et la graisse délogée par les ultrasons et le côté massage actif du défibrosage. Coût normal et séance agréable. Piste à creuser, indéniablement...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à toutes. Pour Chrystelle : bravo pour ta vidéo ! J'aimerais si possible avoir des infos sur les ultrasons, à savoir qui pratique cette méthode, combien ça coûte car le M6 : 0 résultat et c'est très cher ! Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je répondrais exactement comme Christelle Amalvy Moi aussi j'ai fait du Cellu M6 après mes 2 accouchements, et à chaque fois j'ai été très heureuse du résultat. Bien que ça soit cher (entre 30 et 40 euros les 45min), je trouve que ca vaut le résultat. Après, il n y a pas de secrets : il faut veiller à son alimentation, faire du sport, etc. Et eventuellement une séance d'entretien par mois, ce que je n ai personnelement jamais fait. La personne qui le fait est aussi primordiale, je privilégie les kynés aux esthéticiennes.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai fait des séances de cellu M6. Outre le fait que cela n'a pas très bien marché pour moi, je le déconseille vivement aux personnes qui ont une circulation sanguine fragile. A cause de ça, j'ai vu apparaître sur ma peau des tas de petits vaisseaux qui ont explosé et qui, maintenant, me font des jambes que je n'ose pas montrer si elles ne sont pas bronzées. En plus, ayant de la cellulite très incrustée, j'ai souffert. Alors, ne pas s'emballer ! Pivoine
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à toutes et merci à Jeanine ! Aujourd'hui, pour lutter contre la cellulite, raffermir la peau et améliorer la circulation, nous avons le laser ! Je vous le conseille vivement. www.stylform.net Bisous et bonne rentrée à toutes ! Chrystelle
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Je suis à la recherche du complément alimentaire qui a fait l'objet d'échanges sur le forum et que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agit d'un complément alimentaire ayant un effet sur la cellulite... Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
J'ai pratiqué la dermotonie avec le skintonic durant dix ans dans mon cabinet de naturopathie avec des succès fulgurants. j'ai utilisé cette méthode autant pour traiter la cellulite que les cicatrices récentes ou anciens avec d'excellents résultats, à trois conditions: utiliser des dépressions et des fréquences adaptées aux qualités de peau de chacun, le nombre de séances minimale de 12 à 19, une collaboration de la personne traitées sur les plans psychologiques, physiques et alimentaires. Le cellu M6 quant à lui est beaucoup trop agressif pour la peau et les vaisseaux, raison pour laquelle le concepteur a développé le skintonic. Il reste sur le marché uniquement pour le fric qu'il génère, les investisseurs se fichant éperdument des conséquences néfastes et les douleurs post-traitements malgré les recommandations du concepteur qui est un homme honnête et intègre.
inou- 2 juin 2012 à 23:23
pour les adherences sur cicatrices de tendon d'achille rompu est-ce efficace ?
Répondre
Nina- 17 juin 2012 à 16:41
Je suis a ma 7eme séance de skintonic les résultats sont spectaculaires ,cellulite réduite ainsi que les vergetures c'est incroyable ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
je suis tout à fait d'accord que le cellu M6 ne fait absolument rien .... j'aif fais 36 séances et ça coûte très cher et je n'ai rien perdu, ni poids ni cellulite et en plus j'ai beaucoup souffert, cest de l'arnaque .....
ma_stella- 7 mai 2012 à 18:52
je confirme ..... seul mon porte-feuille a été aminci...
Répondre
Laly- 9 mai 2012 à 11:15
je confirme également !
conjugué avec un régime la première fois j'ai pensé (à tort) avoir obtenu un bénéfice
testé à nouveau une seconde fois quelques années plus tard (sans régime) mais tout en faisant un peu de sport, et quelle déception !!! plus de 20 séances, excessivement cher pour un résultat plus que décevant !
je n'ai vu aucune amélioration, ni perte de poids, ni cellulite, ni fermeté ...
Répondre
trinity94130- 2 nov. 2012 à 13:36
Une personne de plus non satisfaite!!
8 séances et 350€ de perdu et pas un mm en moins.
Je mesurais après chaque séance mes tours de cuisse et il n'y avait aucun changement.
Ce ne marche pas, ne perdez pas vos sous
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !