Pouvez-vous me donner une idée pour mon maquillage ?

Melisange - 5 oct. 2010 à 19:19
lafortiche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:48
Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonsoirrrrrrr !......... Les dames blanches tirent leur nom de leur vêtement ou de la lumière qui sort d'elles. Cheveux longs gris de préférence, un diadème, une chouette... effraie... sur l'épaule..gauche! Une loooongue robe blanche trainante, un châle blanc par dessus et relié devant au moyen d'un gros noeud, le visage saupoudré de blanc et les lèvres bien rouges. Les yeux maquillés sombrement.Vous aurez une attitude exprimant une sorte d'angoisse et vous éviterez de parlez à qui que ce soit.Vous ne serez qu'expressive et essaierez de communiquer vos angoisses aux autres... BRRRRRRRRRRRRR !!! Bon halloween !
0
lafortiche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
25 oct. 2015 à 11:48
Merci, je voulais me déguiser en dame blanche mais je ne savzais pas comment m'y prendre, pour ma part se sera un remix dame blanche au cheveux cour chatain avec une robe blanche courte, un collant noir et un châle noir avec le diadème bien sûr
0
Merciii beaucoup iiiiiiiiih aaaaah la dame blanche attend hallloween avec impassiance iiii aaah quel angoisse
0
...... ;o))
0
Merci beaucoup pour ce commentaire moi qui voulais me déguiser en dame blanche
0