Pouvez-vous me donner une idée pour mon maquillage ?

Melisange - 5 oct. 2010 à 19:19 - Dernière réponse : lafortiche 3 Messages postés dimanche 25 octobre 2015Date d'inscription 26 octobre 2015 Dernière intervention
- 25 oct. 2015 à 11:48
Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
bonsoirrrrrrr !......... Les dames blanches tirent leur nom de leur vêtement ou de la lumière qui sort d'elles. Cheveux longs gris de préférence, un diadème, une chouette... effraie... sur l'épaule..gauche! Une loooongue robe blanche trainante, un châle blanc par dessus et relié devant au moyen d'un gros noeud, le visage saupoudré de blanc et les lèvres bien rouges. Les yeux maquillés sombrement.Vous aurez une attitude exprimant une sorte d'angoisse et vous éviterez de parlez à qui que ce soit.Vous ne serez qu'expressive et essaierez de communiquer vos angoisses aux autres... BRRRRRRRRRRRRR !!! Bon halloween !
lafortiche 3 Messages postés dimanche 25 octobre 2015Date d'inscription 26 octobre 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2015 à 11:48
Merci, je voulais me déguiser en dame blanche mais je ne savzais pas comment m'y prendre, pour ma part se sera un remix dame blanche au cheveux cour chatain avec une robe blanche courte, un collant noir et un châle noir avec le diadème bien sûr
Commenter la réponse de lds
0
Utile
Merciii beaucoup iiiiiiiiih aaaaah la dame blanche attend hallloween avec impassiance iiii aaah quel angoisse
Commenter la réponse de Melisange
Commenter la réponse de lds
0
Utile
Merci beaucoup pour ce commentaire moi qui voulais me déguiser en dame blanche
Commenter la réponse de mathi