A quel âge l'épilation laser est-elle efficace ?

Résolu
City Hunter - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 16:11
 karinette - 10 oct. 2008 à 14:55
Bonjour!

Je vous explique mon cas.
J'ai 16 ans et cela fait 4 ou 5 ans que je passe chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes...Mais je dois vous dire que ça commence à m'énerver, de quand ça repousse d'attendre qu'il soit assez long pour aller se faire épiler et que pendant ce temps il faut toujour ce mettre en pantalon,faire attention etc...

J'ai donc entendu parler de lépilation laser!
Je sais:
-Qu'il faut avoir la peau pâle et le poil foncé
-Que cela est couteux
-Que c'est assez douloureux
-Que cela se fait par un dermatologue,etc...

Je suis allée voir une dermatologue assez connue dans ma ville et m'a dit que je répondais à toutes les caractèristiques pour que cela fonctionne sauf que le hic...
C'est qu'elle n'a jamais traité de filles aussi jeune que moi et elle a peur que cela ne marche pas vraiment...

Je voudrais savoir quand il sera bon de le faire pour que cela soit efficace sans trop tarder, parce que je supporte ma pilosité de moins en moins.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, côté épilation laser j'en sais rien.... par contre j'ai commencé comme toi chez l'esthéticienne à 16 ans. aujourdh'ui j'en ai 41 et m'épiler devient une formalité de quelques minutes. depuis 20 ans j'ai un épilateur électrique et le résultat est plus que satisfaisant. pas besoin d'attendre une repousse de + de 3 millimètres. le poil devient tellement mou et plus clair que je m'épile toutes les 3 semaines (mais 15 jours ce serait mieux!!!) ps : j'étais ce que j'appèle un vrai singe!!!!!!! alors pourquoi pas un peu de patience....
3