Signaler

Comment rendre les dents blanches ? [Résolu]

Posez votre question nassaf - Dernière réponse le 9 mars 2015 à 18:45
bonjour connaissez vous des astuces pour retrouver des dents blanches? merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour, Il parait que ça marche en brossant avec du citon. Ça marche aussi en brossant avec de l'eau oxygéné. (Ne pas avaler).
lili72- 11 mai 2011 à 18:09
Le citron sa marche mais l'acidité abîme énormément l'émail .
Répondre
amya- 14 août 2013 à 21:48
avec du bicarbonate c'est encore mieux ou du charbon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Ca fonctionne aussi en se brossant les dents au bicarbonate de soude.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
J'ai posé la question à mon dentiste. Le citron et le bicarbonate, ça marche mais ATTENTION, faut voir ce que vous voulez. Etant donné que c'est trop agressif pour les dents (émail) vous les aurez un peu plus blanches mais pour combien de temps avant qu'elles tombent ?! Moi j'emploie un peu de bicarbonate sur le dentifrice de temps en temps, pas plus. Je ne vois de différence flagrante... ce qui veut dire aussi que je n'ai pas exagéré avec ce produit ! Mais peut-être que ça agît et que sur du long terme, j'aurais, effectivement les dents plus jaunes si je ne l'empoierais pas. Mais de là, à les avoir plus blanches que maintenant, non. Point de vue tartre, je trouve ça bien.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Peut-être que ce que je propose est moins hygiénique néanmoins je préfère le préciser : ma grand-mère m'a dit que dans sa jeunesse, elle frottait ses dents avec du charbon de bois et que cela les rendait plus blanches ! Maintenant, avis à l'interressé d'utiliser ou non cette métode...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Email diamant(sans faire de pub) reste efficace
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
se brosser les dents souvent ou comme conseillais Coluche, porter une cravate marron c'est assorti.
jkdjed- 18 avril 2011 à 16:52
mdwwwwww pa mal
Répondre
paul_c- 8 mai 2011 à 18:05
pour moi je pense bien que la cendre provenant du charbon de bois méllangé avec peu de citron peut faire l'affaire.
Répondre
pod- 11 mai 2011 à 17:13
de la kikette et de la chatte ossi sa devrer marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
demander à son dentiste un bon détartrage des dents suivi d'un polissage. C'est très efficace pour effacer les tâches dues au tabac, café ... Eve
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, attentien au citron il fragilise l'émail et rend les dents plus sensibles au chaud/froid. j'ai trouvé un dentrifrice en poudre à base de plante et il est top. + 3 brossages d'une minute et démi par jour.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
J'ai posé la question à ma dentiste qui m'avait fait un détartrage + polissage, car 15 jours après les taches revenaient : Dénivit fût sa réponse. L'utiliser au moins une fois par jour, en alternance avec son dentifrice habituel.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir L'émail diamant ne change absolument pas la teinte des dents, par contre il contient un colorant qui rougit provisoirement les lèvres et les gencives: les dents paraissent donc plus blanches par contraste: comme le fait un rouge à lèvre (bon pas sur les gencives...).
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
je confirme le bicarbonate sur le dentifrice, ca marche plutôt bien
Ajouter un commentaire
Utile
+14
moins plus
Salut, Technique inparrable et sans danger (utilisée par les Vietnamiens depuis longtemps) : Mettre une bonne pincée de sel (chlorure de sodium) sur la brosse à dent, Une giclée de citron, Frottez, admirez... pas tout de suite, quand même... Ultra efficace.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
"attentien au citron il fragilise l'émail" Quel est la réalité scientifique de cette affirmation ?? Je ne pense pas qu'elle soit fondée.. :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Quand j'étais scout, c'était la méthode "fraise écrasée" qu'on trouvait dans les bois... Pas non plus révolutionnaire mais ça donnait l'illusion quand on retrouvait les parents ! ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Ah oui le coup de email diamant... je colore les gencives.. :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Pensez a prendre en compte le fait que personne n'a les dents blanches. En effet, l'émail des dents est une sorte d'ivoire. Certain ont la chance d'avoir des dents proches du blanc et d'autres comme moi par exemple ont un ivoire plus jaune. Toutes les astuces du monde n'y changeront rien. 3 lavages par jour avec de bons gestes suffisent. Tout le reste n'est pas nécessaire. Pire encore cela contribue au déchaussement des dents (bicarbonate etc ...) vous pouvez les faire détartrer si vous avez du tartre ou bien les faire blanchir chez votre dentiste par le biais d'un traitement(je ne connais pas bien ce procédé, mais on gagne légèrement en blancheur, rien de transcendant) Cordialement. MechantCerbere.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Faire blanchir ses dents ou "comment faire passer un maximum de son argent - en temps de crise - de son porte-monnaie à celui du dentiste en moins de temps possible".
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour : pour mois j'ai déjà entendu parler que les fraises rendent les dents plus blanches en frottant la fraise sur les dents puis il faut attendre 5 à 6 minute avant de rincer la bouche !! je l'ai essayé et ça donne un bon résultat après une semaine !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour lunedenuit, j'avais déjà évoqué cette méthode sur la page précédente. Mais merci de confirmer ! ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Imbibez du coton dans du jus de citron, ajoutez y un peu de bicarbonates de soude, et frottez les dents avec.

Attention, à ne pas faire trop fréquemment, ça déchausse la gencive.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !