Comment faire des dreads synthétiques ?

Résolu
fifolle - 19 juil. 2006 à 19:33
 yoshie - 17 mars 2012 à 11:34
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthetique qui ferra des dreads et comment les faire...Si vous pouvveaz me renseigner d'avantages ce serait vraiment sympathiques !! A bientot ^^ !
A voir également:

9 réponses

vampirebloodix
28 juil. 2011 à 22:54
Bonjour !
Moi j'ai appris les astuces sur les sites^^
Des dreads wools , et des syntétics !
Les wool , il faut de l'eau plutot chaude , et du savon
Tu plonge tes dread dedans , au fur et a mesure , que tu les mets dans l'eau tu les torsades avec tes doigts , ensuite sur une surface dur , tu met un torchon et tu les roule dessus pour les séchées , et tu repete cette opération 2-3 fois , ou sinon tu les met dans la machine a laver avec un peu de ton linge et un balle rebondissante dedans ^^ c'est une technique qui prendre mooins de temps , et apres tu fais pareille avec le torchon et tu laisse sécher .

Pour les syntétic ,
Il Faut que tu brosse dans le sens inverse les cheveux syntétic , il faut que sa soit bien crépés , ensuite avec ton fer a vapeur , tu torsade et pour fixer la dread la vapeur va au coeur et du coup sa tiens , et tu fais sa tout le long de ta dread au fur et a mesure , et apres dans la casserole d'eau chaude tu les plonge 2 minute , sa les fixe mieux , tu laisse secher , et tu repasse un coup de fer a vapeur ! et voila de jolies dread normalement j'espere avoir ete assez claire , Je compte faire les miennes bientot !
4
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
29 juil. 2011 à 15:14
Merci vampirebloodix pour le petit tutoriel !
Bon week-end !
0
moi je voudrais sa voir ou trouver les Kanekalon, ou les commender sur un site mes en francais . =) merci
0
the_strawberry_nurse
11 févr. 2009 à 11:08
mais je forme aussi des dreadeuses! donc si vous avez besoin d aide, je suis la pour les dreads synthétiques: il vous faut une brosse cardée a chien (on en trouve a 5euro en supermarket) des mèches type: kannekalon et une bonne casserole d eau chaude et un fer a repasser vapeur! tu coinces ta mèche tu prends ta cardeuse (la brosse a chien) et tu peignes dans le sens inverse... cela va crêpé ta mèche tu continus jusqu'à a ce la fasse un paquet tu torsades tu passes un coup de fer a repasser (mode vapeur) tout en torsadant ta mèche (fait toi aider) maintenant va falloir la cuire donc tu la met délicatement dans l eau chaude 2min dans l eau brulante et laisse sécher ta dreads pour la finition: tu repasses un coup de fer et tu auras la plus belle dreads pro du marcher! merci de stipulé que vous avez appris cette technique par le groupe stramberrydreads <3
1
coucou je ne saurais te dire comment on fait mais si je peux te donner un bon conseil c'est d'aller a maastricht en hollande il vendent des dread deja tpoutes faites et dans de tres jolies couleurs et de differentes longueurs et epaisseurs.et si tu parles tres bien le neerlandais ou alors l'anglais tu peux leur demander les techniques.mais il parrait que c'est assez difficiles. bonne chance bisous profites des vacances pour t'y rendre c'est vraiment une tres chouette ville kiss
0
https://c0lorz-dreads.skyrock.com/7.html Voici un site pour des atébas : une alternative aux dreads Eve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres beau sky tiens voila un super bon site tes bien expliquer pour faires des atebas http://lagrima.fr/atebas avec ça tu vas etre une pro!! et si sa va tjr pas et que tu changes et que tu veux en faire avec de la laine tu peux me contacter sur msn je t'expliquerai j'en ai deja fait plein de fois bizz
0
merci beaucoup les filles! certes jai trouver moultes personne en france qui pourrait me faire des dreads synthetiques mais bn si je vous demandait tout c'etait pour la simplicité !! =D ! parce que j'ai deja plein d'atebass plein ma touffe mais mais j'aimerai tappé les dreads synthetiques c'est tellement original !! En tout cas merci quand même pour vos conseils !! Gros Bisou a PLouus
0
the_strawberry_nurse
26 avril 2007 à 18:09
j ai posté sur la partie comment faire (en bas du forum) avec l adresse de mon forum tutorial pour dreads et wool dreads sinon c est super simple avec de la vapeur chaude
0
ToxicalSuicide
17 juin 2008 à 22:30
Bonjour! Je suis moi aussi a la recherche de "la recette" pour faire des dread synthetic. J'ai commencer a en faire celon les astuce dun autre forum, mai helas, elle ne sont pas vraiment parfaite, je croi qu'il manque une etape. Je prend des cheveu synthetic et les coiffe dans "le mauvais sens", afin de faire des gros noeud, pui je les roule entre mes mains. Mais elle ne ressemble pas du tout a toute ces magnifique dread que l'on trouve sur tout ces blog fantastique. j'ai entendu parler d'une astuve d'eau bouillante.Quelqu'un peu t'il maider??
0
merci pour le truc c est terrible ca marche trop bien elle sont trop belle ;-)
0