"Pour votre santé, manger au moins 5 fruits et légumes par jour". Ce s

Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 22:31
De nombreuses publicités pour des margarines contre le cholestérol, une autre sur une marque de yaourt pour maintenir son ventre en forme, etc...passent à la télévision du matin au soir.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:10
5 fruits et légumes pour moi c'est très difficile car je ne mange pas de fruits mais j'essaie de manger beaucoup de légumes
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:33
il faut varier le plus possible son alimentation, c'est un gros budjet les courses, j'essaie de choisir de bons produits, surtout pour la viande, mais pour ce qui est fruits et légumes je me sers un peu partout: j'ai un bon primeurs, les petits producteurs locaux, les conserves et le surgelé font très bien l'affaire, pommes à volonté ainsi que la salade, comme dit Roumanoff dans un de ces skatchs: oh non de la salade de fruit c'est de la folie! fallait faire plus simple!!! l'inflation nous empêche de manger correctement, après ce slogan ne me gêne pas, j'écoute pas toujours les conseils des autres et encor moins ceux de la télé
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:23
Je n'ai pas attendu ce slogan pour manger des fruits et légumes mais je n'ai jamais compté le nombre! Avant nous avions un jardin et un verger; nous mangions ce que nous cultivions mais à notre âge, nous achetons aux magasins. Du frais mais aussi des surgelés et en bocaux.
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 19:31
Il faut manger un peu de tout et avec plaisir. Il y a des vitamines partout dans les aliments, pas seulement dans les fruits et légumes. les français sont admirès dans les autres pays pour leur façon saine et agrèable de se nourir. Dans le Sud Ouest de la France vivent des centenaires. Alors profitez en. Je trouve qu'on nous manipule beaucoup. Ayez confiance en vous-même. Bonne santé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 04:20
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 22:31
Ce slogan m'agace au plus au point ! Tout d'abord en dehors du fait que s'alimenter ainsi n'est pas à la portée de tout le monde vu le prix des légumes et fruits actuellement. Pour les familles,, c'est pire !.... D'autre part, pour certaines personnes qui font de la rétention d'eau, trop de fruits et légumes sont déconseillés. Alors ces messages à visée "marketing" sont à éviter.
0