Pourquoi m'a-t-on retiré ma pension d'invalidité ?

Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 20:50
 elisas - 17 janv. 2012 à 19:13
Mes jumeaux ont eu 20 ans. La cafal m'a dit que n'ayant plus d'enfants à charge et que la AAHest soumis au ressources et vivant en couple mariée nos ressources changent et donc nous avons pratiquement perdu la totalité de l AAHet la totalité du complément de ressource.Donc me voici toujours handicapée et au seuil de la pauvreté.je suis révoltée.VIVE LA FRANCE.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Vous avez la possibilité de formuler au plus vite une demande de recours gracieux auprés de la cotorep dont vous dépendez, en vous justifiant de maniére précise.MOTIFS A L'APPUI
Vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant pour qu'il formule également la demande.
Vous serez convoquée pour un nouvel examen de votre dossier.
Vous pouvez avoir recours au Tribunal administratif, dont vous trouverez l'adresse sur vos justificatifs de la COTOREP.
Prenez rendez vous avec une assistante sociale de la sécurité sociale, qui pourra aussi examiner votre demande et vérifier votre dossier.
Tout courrier doit être adressé en lettre recommandé avec accusé réception, et tenir un dossier à ce sujet sans omettre de noter votre numéro de dossier.
Cordialement
0