Signaler

Que faire pour garder la forme ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 09:53
Bonjour. Que faire pour garder la forme ? Faites-vous du sport tous les jours ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Suivre le programme HERBALIFE, vitamines, minéraux 100% naturels : http://wwwalbvic-mincir.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Plus facile à dire qu'à faire, mais quand on en a marre et qu'on est vraiment motivé, on le fait... Essayer d'avoir de vrais repas, équilibrés et complets avec des fruits, légumes, viandes, poissons, crustacés,... Faire de l'exercice: aller marcher, promener le chien 30min au lieu d'un quart d'heure, aller nager (ça détend!), faire des ballades en famille,courir, faire de la gym ou des étirements. En famille, en couple, entre copines ou seule, chacun sa préférence! Et surtout savoir écouter son corps et se faire plaisir de temps en temps!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut ! Simplement faire de l’exercice et avoir une bonne alimentation ! Il faut aussi beaucoup de détermination ! Aller courage ! A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Au choix peut-être: -dans un monde normal: faire du sport, avoir une vie saine, avoir une alimentation équilibrée: légumes, viandes, laitages, fruits, avoir une activité qui vous va; -dans un autre monde normal : accepter de changer entièrement de vie et de ne rien garder de votre passé si votre passé impliquait quelque chose qui ne vous gardait pas en forme, parce que la rédemption du corps peut aller avec la rédemption de l'âme pour certaines personnes.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
La grande forme passe d'abord par des nuits de 8 heures au moins de sommeil, et par une alimentation correcte. Ensuite doit venir s'ajouter à celà une, activité physique au moins 3 fois par semaine d'une heure à chaque fois, et celà 12 mois sur 12. Pourquoi trois fois minimum ? Tout simplement parce que si on ne fait du "sport" qu'une fois ou deux, on recommence de zéro à chaque "séance" . L'important est de bouger, de suer et peu importe l'activité physique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il n'est pas nécessaire de faire tous les jours du sport pour garder la forme ! surtout si tu n'est pas habitué à ce style d'activité Pratiquer un sport régulièrement 2 fois par semaine, c'est déjà très bien, 1 fois c'est mieux que rien, et bien sûr si on arrive à le faire au moins 3 c'est parfait. Mais faire son sport avec plaisir et avoir une bonne hygiène de vie est un bon début. Je dirais que l'activité physique serait le bon terme. de régulières ballades dans la nature sont toutes aussi bonnes pour la santé. Et bien sur qu'il n'y a pas mieux que le sport pour garder la forme, mais chacun son rythme pour être bien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
prendree comme complement alimentaire l'aloe vera elle apporte tout ce dont on a besoin 1€/jour env que du bonheur
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je suis en bien être et remese je t'offre un vbilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je mange gras et je ne fiche rien de la journée comme ça je m'economise ! le matin deux oeufs au lard avec un bol de café 10h chausson aux pommes avec un bol de thé au lait midi : cassoulet ou choucroute garnit ou petit salé aux lentilles 4h ,bol de chocolat cremeux avec des tartines beurrées le soir: apéro ,entrees de crudités cuites ,soupe au choux gratinée ,fromage des pyrénées ,religieuse au chocolat , café arrosé ,et bananes flambées ,, dodo!!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
les joggers me font tordre de rire dans leurs survêtements ridicules et et avec leur visages rouges et les yeux exorbités !... surtout en ville, le sport ne sert quà respirer un peu plus de polluants et augmenter ses risques de troubles musculo-squelettiques et problèmes cardio vasculaires. Ce dont nous avons besoin n'est pas de faire du sport, mais simplement d'avoir une activité physique normale et suffisante (marcher, bouger) et une alimentation variée avec de bons petits excès de temps en temps pour le moral !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour garder LES formes il faut manger GRAS et ne rien faire d'autre.Zut j'avais pas bien lu la question toute mes excuses(juste un peu d'humour)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
La rédemtion du corps peut aller avec la rédemption de l'ame,tres vrai et joliment bien dit. D'abord un bon sommeil,éviter les sommniferes ce qui n'est pas facile en vieillissant,une bonne nourriture comme NINA,une bonne choucroute avec un bon "Chablis",boire de l'eau rend les gens triste et ça "rouilles"nos visses et autres babioles qui se promene dans notre corps,de la marche,du vélo si on peut,quand au cheval,le "coxisse" le refuse,le pilotage,il faut 3 paires de lunettes,le tennis,faut jouer avec les jeunes et leurs balles en coin............. En fait tout dépend de sa nature et de sa morphologie,soyons "Epicurien" comme Jacques et vive la vie. Pour le restant,on range au placard au fur et à mesure tous les sports et le reste bientot............restons OPTIMISTE et vive le printemps que la SEVE remonte..................................
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bien dormir, bien manger, bien travailler, aimer sa famille et ses amis. Le tout bien équilibré évidemment, sans alcool, sans tabac et sans médicament.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En fait Alain,tu es un vrai "Epicurien" au sens noble du terme.......................
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !