Crises d angoisse

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 19:19
comment calmer ses crises?

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 12:03
plusieurs petit truc pour soulager une crise d'angoisse : - respiration abdominale ce qui permet de détendre le plexus solaire ( endroit qui se situe à la pointe du sternum cela correspond au point de tension ) - as tu une hyper ventilation( respiration haletante ) lors des crises d'angoisses , si oui il faut respirer dans tes mains car cela est du à une hyper oxygénation ( tu as trop d'oxygéne dans le sang et fait de respirer dans tes mains cela va l'abaisser et te soulager ) - faire de la marche a pied pour t'aérer et te déstresser -surtout rechercher la cause de tes crises ? essai l’acupuncture et si rien ne marche alors il te restera le xanax , s'est un anxiolytique
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 00:45
merci pour ma reponse pourtant c'est efficacace dommage pour vous
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 09:53
Une bonne séance de yoga ou de sophro.... rien de tel !!! Mais quand les angoisses sont trop oppréssantes et continuelles un bon xanax et tout va mieux.... je parle en connaissance de cause (malheureusement....)
0
Bonjour.

Je viens d'avoir seulement 14 ans et je souffre de crise d'angoisse depuis maintenant deux mois, je l'ai su par mon infirmière au collège lors d'une crise, et je n'ose pas trop en parler a mais parents par peur d'aller au médecin et de prendre des medicament. Mais symptômes sont:

-mal de tête (l'impression que sa va éclater !)

-bouffer de chaleur

-dificulter a respirer (en + de mets problèmes d'asthmes )

-mal de ventre et de thorax

- vertiges, tremblements..... Et j'en passe !!

A cause de sa ma moyenne a complètement chuter (déjà qu'a la base elle n'ai pas très bonne !!!!!!) et j'ai peur que si sa continue comme sa mets études pro seront fichu !
Quel que fois la nuit je me réveille d'un seul coup .....et c parti pr une crise d'angoisse ! --'
Je ne vois virement pas PK je fait d crise d'angoisse comme sa ( o moins 4 ou 5 par semaines !) car je n'ai aucun problème de famille et ni au college.
Je ne c pas si je fait d crise a cause de la mort de mon grand père, ou alors le fai d'entrer de le monde d ados.... Vrément je ne c pas du tt !!!!! Alors svp aider moi .... SVP !!!!!!!
0
Alors ??? G vrement besoin d'aide svp !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 19:19
Bonjour kenza2000,

Il serait préférable d'ouvrir ta propre demande dans la rubrique adaptée: SANTE. Voici le lien direct pour y accéder :http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/bien-dans-ma-peau-105.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 10:04
Si vous vouler améliorer vos scores sur la wi fi n'y allez pas. Et lisez des albums de bandes dessinnées.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 10:24
Je ne sais pas, mais je trouve que de plus en plus de gens jeunes sont angoissés autour de moi, je trouve ça moi même angoissant !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 00:19
Avant tout consulte un médecin stp.
0