Signaler

Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 sept. 2013 à 16:01
Attention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients.

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
moi mais attention de bien se renseigné avant
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
ravioli pas bon
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
La prise de "protéines" sous forme de compléments alimentaire est complètement inutile dans le cade de la pratique de la musculation. Comme son nom l'indique "un complément alimentaire" n'est utile que dans le cas ou est décelé une CARRENCE suite à des analyses. Un complément vient donc compléter une alimentation déficiente. Il et infiniment plus profitables pour les muscles, d'avoir une alimentation riche en protéines ( celle que l'on trouve naturellement da,ns les aliments ) encore faut-il pour celà maitriser la NUTRITION (à ne pas confondre avec la diététique). Les produits miracles n'existent pa en matière de compléments alimentaires et surtout pas les protéines en poudre. Pour se muscler il faut aussi s'entraîner au minimum 4 fois par semaine , et là je ne parle pas de la recherche d'une hypertrophie telle que la conçoive les culturistes, non. Le business des compléments alimentaires à de beaux jours devant lui, face à la très grande naïveté du lambda qui s'imagine que "tout" est dans la poudre, la pilule, la gelule ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
1tiers est dans la prote 1tiers dans les excercices fait correctement et 1tiers dans le repos kr si lon dort mal on avancera pas vite
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Régime hyperproteiné attention danger pour vos reins, risque de faire une crise de goutte, vous envoyez de mauvais messages à vos cellules qui fabriqueront la graisse en transformant d'autres aliments.
L'acide urique c'est très dangereux pour le corps...
Quel est votre question, régime ou végétarien ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, si vous prenez de la protéine une seule information importante boire au moins 1, 5 litre d'eau par jour..pour ne pas avoir un risiduel dans les reins
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, la protéine au lait de soja est super pour le petit déjeuné
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

En gros tu as la WHEY, qui est une protéine rapidement assimilable, puis la Caséine qui a une dégradation lente et plus étendue (8/9h je crois à peu près).

Après il y a des particularités comme les BCAA qui sont des acides aminées particuliers (qui sont une partie seulement des nombreux acides aminées composant les protéines citées précédemment, mais en plus grande quantité.

Tu as des trucs ensuite comme les weight gainer qui est un mélange de glucides et de protéine (qui sont en réalité souvent de la whey coupé avec dans la majorité des cas du sucre, toutes sortes de saloperies pour les moins chers).

Mais tu peux te passer de poudres, pour la caséine tu as le fromage blanc et pour la Whey tu as les oeufs, plus des protéines dans les légumes qu'on oublie souvent.

Si tu prends des poudres ne tombe pas dans le piège commercial de ceux qui vendent 3x plus cher des poudres de protéine de soja en disant que c'est mieux, ils mentent.
Les protéines végétales coutent une petite fortune en poudre et en plus l'assimilation est vraiment mauvaise par rapport aux protéines animales, il en résulte qu'on paye plus cher pour en consommer plus pour le même résultat, alors vive la ruine financière.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !