Les massages procurent-ils vraiment du bien-être ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/09/2011 à 16:50
 RANDO75 - 14 nov. 2011 à 19:25
ou est-ce un nouveau filon?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:29
Le mieux c'est encore d'essayer mais avec quelqu'un qui maîtrise. Après ça dépent ce que l'on recherche( juste des papouilles ou du efficace) moi perso je suis acro au shiatsu (va sur le site de france-shiatsu t'auras toutes les infos). Nicolas.

2
le massage peuvent etre tres benefiques si on le fait en pleine conscience, avec une attention dirigée d'une facon volontaire à chaque sensation physique qu'on ressente. La pratique reguliere peut nous permetre de develloper une meilleure connaissance de nos sensationes physiques et nos emetiones.
0
se suis très etonné qu une partie de nom message a eté coupé!!!!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
5 nov. 2011 à 10:38
bonjour Stella18, votre message a été coupé car la pub est interdite sur le forum, donc une partie de votre message a été supprimé
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
7 nov. 2011 à 10:39
Effectivement, comme le stipule la charte, la publicité est interdite.
Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:48
il y a massage et massage les massages dit de confort ou bien etre et les massages dits thérapeutiques si je puis m'exprimer ainsi et dans les deux casil faut etre très prudents quand on les pratique car quelques fois si l'on n'y connait rien on peut faire plus de mal que de bien mais si c'est pour faire quelques papouilles oui çà peut faire du bien...c'est sur....
0
mireille housset
21 sept. 2011 à 22:12
Le toucher est un moyen de communiquer avec son corps, les mains du masseur vous montre votre corps tel qu'il est et vous permet de le réapprivoiser. C'est tout un art, il y a une vraie connection entre le massé et le masseur. C'est pour cela qu'il est important de bien le choisir, pour être totalement à l'aise et qu'il n'y ai aucune ambiguïté. Le corps est le réceptacle de toutes nos émotions et lorsqu'un massage est bien fait souvent il génère des larmes, des rires et parfois de la colère. Il existe toutes sortes de massages: à l'huile, pressions etc, il est important de bien définir le protocole que vous voulez. Et un bon praticien effectue toujours un questionnaire de santé avant chaque séance car ils existent de nombreuses contres indications (cancers, phlébite, problèmes veineux cardiaque etc). Votre corps raconte votre histoire, aussi précis qu'un scanner
0
jMarignac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 1
19 oct. 2011 à 17:33
Effectivement, le massage étant devenu une pratique courante de détente et de relaxation, de nombreux appareils et produits de massage envahissent le commerce. Fauteuils, coussins, matelas, ou tapis... Le massage se pratique à domicile et au quotidien.
http://metier-du-massage.confort-domicile.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucieinzesky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
26 oct. 2011 à 11:35
moi ça me fait un bien fou ... Le plus important est de trouver la technique de massage qui te correspond le mieux. Après, c'est que du bonheur !!!!
Mon prochain massage, ce sera celui là : http://www.letrader.fr/paris/beaute-bienetre/peauz-detente-massage.html
Je vous raconterai :)
0
Moi, j'adore ! Cà fait un bien fou au physique comme au moral. Essayez !
0