Signaler

Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 avril 2016 à 21:59
qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Ca fait mal, et ça ne guérit pas forcément tout ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ma tante a la maladie de la bouche séche ( elle ne peut pas manger grand chose). Elle a été faire de l'auriculothérapie , elle avait 7 clous dans l'oreille droite et 5 clous dans la gauche. Elle avait très très mal et ça ne lui a servit a rien. Cela dépend de la maladie .... Je pense ....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j ai utilisé cette technique pour arreter de fumer et sa a marcher a merveille!!!! j ai arreté le jour meme ou l ont m a poser l agraffe dans l oreille et depuis cela fait 4 mois et je n ai pas retouché une seule cigaretts! les 2 premiers jours ont été assez dur mais aprés tout a été impeccable. je recommande a beuacoup de personne d utuliser cette méthode mais juste un conseil il faut etre vraiment motiver a arreter de fumer car je pense que s est un medicament miracle comme tout il faut etre trés motiver!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis non fumeuse depuis maintenant 11 jours grâce à l'auriculothérapie.
Je suis épatée. J'ai fumé pendant 23 ans à raison de 10/15 cigarettes par jour, je ne souffre pas! Je n'y croyais pas vraiment, mais l'effet est surprenant, on se sent calme, zen, on ne ressent plus l'envie de fumer. Il est vrai qu'il peut y avoir quelques pics désagréables au début, mais ils sont très facilement gérés et stoppés par un substitut nicotinique, type pastille ou gomme. Je n'en utilise presque pas. Ce qui est bluffant c'est de ne pas avoir envie et de ne pas être frustré!
Franchement, je me demande pourquoi on ne parle pas plus de cette méthode qui est totalement indolore et épatante!! J'ai tenté à plusieurs reprises l'arrêt de tabac avant et j'ai toujours beaucoup souffert.
Je vous laisse le soin d'essayer...
CARAVANE36 2Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 9 avril 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 17:40
BONJOUR, J AI LU TON MESSAGE ET SUIS CONVAINQUE QUE L AURICULOTHERAPIE PEUT FAIRE DES MIRACLES, PEUX TU ME DONNER LE NOM DE TON PRATICIEN ET TEL . J' EN RECHERCHE UN DE BIEN. MERCI POUR TON TEMOIGNAGE. . POUR MOI CE SERA POUR DES TROUBLES ANXIEUX, MILLE MERCIS A TOI
Répondre
labricole47 6393Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 21:59
bonjour
écrire en majuscule équivaut a crier
depuis 2014 je doute que Christelle vous réponde
si je vous dis "son adresse est mr ######## rue des fleurs a Toulouse serez vous plus avancé ?

cdt
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !