Que pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 15:44 - Dernière réponse : mafre695273 4 Messages postés dimanche 23 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention
- 23 juil. 2017 à 10:31
que pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
verolaurette 2 Messages postés vendredi 27 avril 2012Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - 27 avril 2012 à 10:33
+2
Utile
Bonjour,
J'utilise quotidiennement la magnétothérapie.
Elle m'a soulagé de mes migraines. Je ne fais quasiement plus de crise et lorsque ça arrive, elles sont beaucoup moins fortes.
Je bois également de l'eau magnétisée (aimantée).
Depuis que j'utilise cette thérapie, je ne prend plus de traitement et mon medecin ne me voit plus!
@ bientôt
Véronique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de verolaurette
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 21:31
+1
Utile
bonsoir attention de ne jamais poser les aimants sur la tête ou le crane car cela peut-etre trés dangereux. cordialement
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 13:21
0
Utile
j'ai regardé dans le dico, il y a magnéto, mais pas de magnétothérapie, ensuite j'ai regardé thérapie, donc je ne vois ce que cela veut dire.
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 23:46
0
Utile
J'ai plus de magnéto, j'ai un lecteur CD, ça marche pas mal mais pour la thérapie j'vois pas!!
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 23:40
0
Utile
Magnétothérapie= soulagement des douleurs,grace à des aimants...enfin douleurs ou certaines autres pathologies, une paire d'aimants c'est pour plusieurs vies (5000 ans sans se décharger) un bon investissement! je les utilises réguliérements suivant les problémes....salutations.
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 23:10
0
Utile
quelque soit la partie du corp,je n'ai jamais eu de problémes...meme la tète,les 3 utilisations à ne pas faire: femme enceinte,enfants - de 6ans et les porteurs d' appareillage électronique,qui régulent une fonction vitale de santé.
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 14:02
0
Utile
La magnétothérapie a fait ses preuves et est très largement utilisée dans des pays comme le Japon ... J'utilise personnellement différents types d'aimants pour le 'rechargement' et la stimulation.
mafre695273 4 Messages postés dimanche 23 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 10:31
0
Utile

La magnétothérapie est à utiliser de manière modérée , et non de manière permanente , en outre certaines interdictions sont à respecter . 

Pas de magnétisme pour les femmes enceintes , allaitantes , cardiaques , fumeuses , atteintes par un cancer , pas pour les enfants , ni les adolescents , et pas pour les cardiaques , ou les bi - polaires .

Les bijoux magnétiques ne doivent pas prendre l ' eau , le soleil , le savon , le shampoing .

Les bijoux magnétiques doivent se recharger toutes les semaines dans leur boîte magnétique .

Commenter la réponse de mafre695273