Bonjour a tous! qui connait les graines du tibet ?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:13
c'est une graine pour maigrir qui s'appelle aussi (je crois) goji, et ou je peux en trouver a l'avance je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:13
bonjour steph! oui j'ai essayé les graines du tibet j'ai perdu un peu mais cela donne surtout la péche! peux tu me dire ou je trouve la pulpe d'aloé vera je te remercie..
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:24
bonjour, si tu veux perdre du poids ? prends des gellules a base de fucus c'est une algues au top. veritable concentrè de sel minéraux,oligo élèment,vitamine et iode.c'est un coupe faim naturel qui couvre les besoins de l'organisme pendant un regime. bon courage et abientot
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 10:30
et ben moi je les achéte par l'intermédiaire d'une dame qui vend ça pour maigrir je te donne son adresse mail si tu veux tu peux me joindre rummel.sandrine@yahoo.fr je te donnerais mail et numéro de portable ça coute 30euros pour un mois à +
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:49
les tibetains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:16
bonsoir Chantal , as tu essayé les graines ! et as tu u le resultat souhaité !.il y a aussi la pulpe d'aloe vera ( produit naturel ) qui aide a perdre du poids et bien sur sans régime !.bonne chance Steph
0