Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 21:34
Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ? Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:36
Hello Athika, J'ai passé la quarantaine, j'ai eu sur le tard 2 adorables fillettes. Je pratique le sport intensif tous les jours,et non sans fièreté je peux te dire que j'ai un corps très ferme!!! Alors , à chaque fois que tu le peux fais du sport... A plus
3
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 09:21
faire du sport, du vélo dans l'eau serait l'idéal maisbcp de sport et appliquer une bonne creme ts les jours en massant avec mouvements circulaires , cela la réduit mais ne la supprime pas,tt cela est tres crontaignant et chaque cellulite est differente
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:38
le SPORT, je sais c'est pas drôle mais il n'ya que ça qui marche
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 21:34
JE NE SAIS PAS TROP car moi je fais beaucoup de sport velo 1 fois et je courre 2 fois la semaine et malheureusement j'ai 1 peu de cellulite sur les cuisses
2
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:12
Al'époque le gant de crin marchait trés bien .Accordez vous une dizaine de minutes en massant sur les parties à traiter.Puis passer une créme comme élancyl, vous trouverez d'autres crémes au laboratoires Pierre Ricaud par exemple.
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 15:08
Bonjour Je suis dans la nutrition et le bien être, il existe des solutions mais elles doivent être adaptées à chacun de nous. Le gant de crin et autre très bien pour la circulation du sang mais cela ne change pas le problème de fond, ce n'est que la surface que l'on traite ce qui fait une grosse différence.... Je vous propose une étude personnalisée gratuite afin de faire le point sur votre alimentation et ensemble nous pourrons construire quelque chose. Christine BARTHALAY
0