Recherche aide ou appui pour maigrir

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 18:24
En dix ans, j'ai grossi de 17 kilos, je commence les régimes mais je n'ai pas de résultats alors j'arrête. Comment réussir ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:25
Libre à chacun de dépenser des fortunes chez des nutritionnistes ou dans des formules types "weight watcher", mais rien ne remplacera la volonté et le sport....
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:47
j'ai perdu 12 kilos avec weight watchers , l'ambiance est vraiment super sympa ;;;;BON COURAGE
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:21
Bonjour, J'ai perdu 17kg en suivant le régime "Dukan", et surtout je ne les ai pas repris! Je vous conseil de lire le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir", moi il m'a beaucoup aidé.
1
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:46
Bonjour, Pour perdre du poids, il vaut mieux consulter un diététicien! Il vous suivera et adaptera votre régime selon vos capacités etc.... vous encouragera. Attention, ça prend du temps pour perdre les kilos en trop. Il faut donc être motivé et déterminé car il y aura des restrictions. Je connais une copine qui a voulu perdre ses kg en trop. Sa diététicienne lui a conseillé de couper son assiette en 3 La Moitié en Légume ( éviter de trop saler ou trop de sauce) 1/4 de protéine et 1/4 de féculents. Après c'est soit le fromage, soit le dessert ( yaourt, fruit, éviter les patisserie ah oui, éviter aussi les yaourt sans sucre ou 0% de mat grasse, c'est de la bétîse, parole de sa diététicienne) le tout arroser d'un sport environ 2h par semaine. Quand on a un tit creux, manger un yaourt ou un fruit! Je trouve ce régime plutôt sympa.Certes la perte de poids et plus longue mais le résultat vaut le coup. En un an elle a perdu énormément de poids, se sent mieux dans sa peau!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:59
Bonjour, pour maigrir, moi je n'ai pas eu besoin de diététicien, seulement de la volonté. Pendant ma grossesse j'avais pris pas loin de 30 kg. Pendant 1 an j'ai laissé faire les choses naturellement et j'ai perdu 15kg. Puis j'en ai eu marre de ne pas me reconnaitre,, je n'aimais pas mon corps et je ne me sentais pas à l'aise par rapport à mon entourage. de ce fait, j'ai tout simplement acheté un livre sur les calories des aliments et à partir de là, j'ai composé des menus équilibrés en comptant les calories (c'est ça le + contraignant). En 3 mois j'ai perdu 10kg, cela a été une grande satisfaction d'autant que je ne me sentais pas frustrée. Et comme je suis contente du résultat, cela me motive pour faire attention à ce que je mange. Je ne compte désormais plus les calories, je fais juste attention à ne pas redevenir celle que j'étais après bébé, j'ai trop souffert. Bon courage à vous
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:22
Demandez l'aide d'un nutritiniste. J'ai perdu pas mal de poids grace au labo ....NUTRIM. Vous recevez un livre personalisé à votre nom .3 kg de perte par mois . Si vous résirez le N° de tél ou l'adresse ,laissez moi un message
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 16:58
35€ pour perdre 15 kg ,je ne pense pas avoir dépenser une fortune .
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:35
Je vous propose de perdre vos kilos superflus en essayant les produits hyperprotéinés, présentés en différentes gammes : plats cuisinés, crèmes dessert, boissons... Pour cela, rendez vous sur le site DIETLIGNE à l'adresse suivante : http://www.dietligne.com

0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:27
phytolab.fr trimgel;fr
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 14:23
sur le site aujourd'hui.com, inscription gratuite, vous choisissez un surnom et image et vous aurez un blog personnel sur lequel vous écrivez tout ce qui peut vous aider, et vous avez accès toujours gratuitement à des "outils" menujs quotidiens, conseils, forum, choix de groupes qui vous correspondent (âge, géographie, poids à perdre etc....) pleins pleins de conseils, essayez car vraiment j'y ai trouvé une aide il y a deux ans (un peu moins) et j'ai perdu 6 kgs, puis j'ai arrêté, je reprendrai, je suis "lulumimi" sur le site, venez visiter mon blog, vraiment tous les sujets y sont traités...puisque ça n'engage à rien de rien. Je ne fais pas partie de leur personnel, c'est vraiment parceque je les trouve indispensables que j'en parle dès que je le peux. venez à bientôt -
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:40
Bonjour Pourriez vous me laisser vos coordonnées, je suis coach en nutrition et bien être. Je pourrais vous expliquer de quelle façon je procède, sans régime, sans frustration, durable, sans fatique et carences et fort sympathique. Produits de haute qualité. Suivi personnalisé, bilan offert En vous remerciant de votre attention Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 14:40
Moi je te conseille de te rendre sur ce site et demander conseil aux coach bien etre. Ils sont type top pour t'aider. www.imaginezvousautop.com

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:24
Bonjour Jeanine, Vous posez la bonne question ! Effectivement, il vous faudra de l'aide. Un kinésiologue certifié pourra vous accompagner dans cette démarche, avec éventuellement un naturopathe. Vous en trouverez sur les sites kinésiologie . fr et syndicat-national-des-kinesiologues.com.
0