Signaler

Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 sept. 2012 à 06:54
En fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi: steack grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme -soir: 2oeufs durs, haricots vert, 1 demi pamplemousse Si vous en avez déjà fait l'experience ou que ça vous tente, n'hésitez pas à venir vous joindre à moi, à plusieurs c'est plus motivant !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Non,je connais pas...tu peux me dionner des details???Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voici la recette du regime: PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours) 1er jour · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse 2ème jour · MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates · SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre 3ème jour · MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme · SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux 4ème jour · MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates · SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement SONT INTERDITS : -beurre, margarine, graisse, produits laitiers. Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus. Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur. Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable. La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois. Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques. Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES. ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.
guil- 16 juil. 2012 à 16:26
quand je lis votre régime, je vois qu'il y a pas mal d'oeufs, donc pour ceux qui ont du cholestérol à proscrire
Répondre
loulou- 3 sept. 2012 à 06:54
est ce que nous pouvons boire plusieurs cafe dans la journée donnez plus de préposition
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne connais pas,ce regime,aussi je desirerais savoir si je peux boire de l'eau bien sure merci de me repondre
timoin- 20 mai 2012 à 12:53
Je ne connais pas, mais il s'agit de se sous alimenter. Donc, ça ne s'appel pas un un régime mais une mise en danger. Et puis perdre en 4 jours, revient à dire que dès le premier jour d'arrêt on reprend ! Non, il ne faut pas tomber dans ces extrêmes. Une alimentation variée et adaptée à notre activité sera plu efficace et tiendra sur la durée;
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !