Que penser du maquillage permenent ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 19:41
J'aimerais avoir un maquillage permanent des yeux (trait) mais je me pose des questions sur la durée dans le temps et dans la réalisation ; de la "souffrance" et du tarif moyen selon bien sûr où c'est fait. Y a-t-il des contre-indications ? Et où se rendre pour rencontrer le moins de risques possibles ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 15:12
il faut etre très vigilant quant à l'hygiène si l 'on opte pour le maquillage permanent .savoir si la personne que le pratique fait cela depuis longtemps. cela peut aider a retracer une ligne de sourcils clairsemés et indisciplinés......... peut etre rectifier les contours des lèvres ???
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 15:15
ON NE SOUFFRE PLUS ET CELA TIENT QUAND MEME PRESQUE DEUX ANS POUR LES YEUX CELA PEUT SE FAIRE EN INSTITUT DE BEAUTEJE CONNAIS UNE ESTHETICIENNE QUI LE PRATIQUE MAIS MOI JE SUIS EN LORRAINE.....
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 17:53
ca doit etre bien pratic
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 22:09
BONSOIR J AI UNE BONNE ADRESSE BISES A TOUTES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 15:44
bonjour Vous renseigner dans un institut de beauté . Trait eye liner 150€ et en général 1 mois plus tard la 2éme séance 80€, il est conseillé 1 fois /an séance entretien 90€ Je vous ai indiqué le tarif d'1 institut en Province, pour la douleur je ne puis vous en parler car je ne l'ai pas fait, mais simplement renseigné ...
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 19:41
on ne faitpas de deuxième séance un mois après. une fois que votre tatouage est fait on n y reviens pas... ... sauf dans un an ou selon comme vous le voudrez...de plus je vous rassure la personne vous pose un produit qui anesthésie l 'endroit ou elle va faire votre trait vous ne souffrirez pas....
1