Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 17:45
Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 13:51
j ai l anneau et je suis tres contente j ai 53 ans j ai perdu 50kilos ma vie a changer je le conseille bon courage
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:54
bonsoir surtout attention car l'anneau est bien pour des personne qui non pas beaucoup de poids a perdre mon j'ai subit en decembre 2008 une slevee qui est l'ablation de l'estomac depuis j'ai deja perdu 30 kilos apres des annees 15 ans de regime de privation de fustration de le regard des gens et etant mamy depuis peu je voulais trouve une solution qui ne m'epuise plus, j'ai donc rencontree mon chirurgien et apres une discution avec toute la famille un psy, je ma suis lancé j'ai repris 20 ans de jeunesse j'ai 46 ans ,maman de 3 enfants 23 ,18, 14 un metier physique je ne suis plus fatigee apres viendra la chirurgie reparatrice je n'ai pas de peau qui pend j'ai repris le sport, je suis mon agressive ,plus patiente ,attention tous depend les kilos que voulais perdre au debut il a falut que je sois paciente pour manger mais que du liquide mais au bout d'un mois vous remange du solide et maintenant je remange de tous mais en tres petite quantite je ne suis restee qu'une semaine en clinique et je suis tres bien suivie tous les mois un controle il faut rentree 2 jour avant l'intervention pour un bilan complet.Il y a de trés bon blog positive ainsi que negatis sur la methode SLEVEE bon courage A++
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:45
Bonjour ma cousine chérie , personnellement je ne le ferai pas ! La pose de l'anneau gastrique peut avec le temps développer un cancer (à cause des substances qui peuvent se déposer et qui finissent par pourrir ) la meilleure solution (pour moi )serait l'ablation d'une partie de l'estomac et certainement moins risquer car il n'y a pas de corps étranger incorporé dans l'organisme
0