Que pensez-vous de Weight Watchers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 19:26
 CLARO - 2 mars 2019 à 11:21
Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
A voir également:

18 réponses

Bonjour, ne dites pas que Weight watchers c'est de la fumisterie si vous ne l'avez pas fait ou si vous ne connaissez personne qui l'a fait. J'ai fait plein de regimes avant Weight Watchers : regime Atkins, regime soupe aux choux (lol), regime Slim Fast, etc. Tout repris. Immanquablement. Mes conseils pour reussir Weight Watchers : Il faut suivre les directives a la lettre. Noter tout ce qu'on mange. ne pas tricher. Faire sa gym tous les jours si possible. ne jamais se decourager : si on ne perd pas beaucoup une semaine, il faut continuer, ca vaut vraiment le coup. J'ai suivi weightwatchers en ligne. En 8 mois, j'ai perdu 26 kilos. Je sais que je ne les reprendrai jamais car maintenant je surveille mon poids et je mange en majorite des legumes et des fruits. Il m'est aussi arriver de ne pas pouvoir finir mon assiette. Dans ce cas, je garde le reste et je le mange quand j'ai une fringale. Ah, j'oubliais, je vais toujours au restaurant, hier j'ai manger un hamburger, et a Noel une raclette :). Vous voulez maigrir definitivement ? Weightwatchers et RIEN D'AUTRE. Parole de nouvelle mince.
63
stephane1982
29 sept. 2011 à 17:57
bonjour,
effectivement w,watcher est une trés bonne méthode , je vais y retourner en ménopause je dois perdre au moins 10 kilos, je me sens tellement mal dans ma peau, des angoisses donc je me réfugie dans la nourriture, le décès de mon fils unique, je ne vais pas bien tous les jours mais il faut que je me batte .
8
Philippe ........ Les références de ton étude svp ? Weight Watchers permet de manger a sa faim, manger ce qu'on aime sans être frustré. N'importe qui qui mange deux fois plus qu'il ne faut prendra automatiquement du poids... Ce sont les comportements excessifs qui sont en cause. WW a rendu des milliers de personnes heureuses. Pour une fois qu'il s'agit d'une méthode sérieuse qui renvoi t vers les vraies valeurs d'hygiène de vie... Depuis que je mange WW j'ai déjà perdu 3 kg en 2 semaines en mangeant le chocolat que j'aime quand je veux et je n'ai pas faim...
1