Régime Dukan

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 11:35
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 25 juin 2011 à 16:02
Qui connait ? Et qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir des témoignages ! Merci beaucoup ! Caro
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:57
je le suis depuis le debut de l'année,j'ai perdu presque 5kgs,de 53,je suis à 48,200kgs,sans faim et je me regale de leurs recettes. je suis en phase de consolidation,10 jours par kilo perdu, je n'ai jamais eu autant la pêche!! j'avais perdu 2 kgs dans les 5 premiers jours,en phase proteines pures!! il faut acheter les 2 livres ,pas chers sur amazone,pour la methode et des recettes,et ensuite sur des forums tu trouves plein de trés bonnes recettes que l'on peut faire tout le temps,même quand on ne fait que se maintenir si tu veux plus de details,je suis prete à te repondre jeannine de l'herault

1
bonjour

je suis un homme 15 kg a perdre j'ai commencé le régime dukan il y à une semaine resultat 2 kg en mois à ma grande surprise puisque je mange à ma fain, pas de fatigue poutant je fait du sport
cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:23
OUi je connais bien Régine de Caen, c'est une comtesse de mon royaume car le Prince des Wuides n'ignore aucun de ses sujets.
0
bonjour


premiere semaine de régime j'ai perdu 3 kgs en phase proteines pures, poutant je fait du sport aucunes fatigues,mais pour tout vous dire je suis contant de remangé des légumes,je suis un homme avec 15 kg à perdre resultat des bon petit plas et des restaurant des années passé, pas de fatigue particulière,

cordialement
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
25 juin 2011 à 16:02
Bonjour,

C'est super les résultats, c'est toujours encourageant !

Je dois quand même souligner un point qui est primordial : le succès d'un régime ne tient pas dans la rapidité à perdre des kilos, mais bel et bien de les perdre sans se détruire la santé et ensuite de ne pas les reprendre.

Les efforts sont donc permanents et sur le (très) long terme.
0