Je n'arrive pas à mincir

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 janv. 2018 à 15:53
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 00:42

Bonjour

Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:00
Bonjour, un régime super car on mange de tout sans se priver !!! weight watcher !!!tu trouves le sit sur google , et tu vas sur le gratuit !!!! il existe un forum , ou tu calcules le nombre de point que tu as droit , et guide des courses avec la valeur de chaque chose, et c'est gratuit !!!!!!! tu y trouveras l'aide sur le forum gratuitement ! surtout que tu n'as pas trop de poids à perdre !!!! bon courage si tu manques d'information écris moi
3
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:22
moi je suis d accord avec hugues, le meilleur moyen c est de courir faut acheter des bonne baskets c est tout, pour pas ce faire mal au dos, y en a des pas trop cher a decatlhon c est avec du gel a l interieur c est ce que j ai moi! j ai perdu 16kg je cours 2 a 3fois par semaine 40mn environ!! faut faire attetion a ce qu on mange aussi!!
0
bonjour, je pratique 2 séances de 30 mn par semaine depuis 3 ans. Je fais aussi 65 kg pour 1.65 ! j'ai 60 ans. Je me suis affinée de la taille mais pas forcément des jambes : par contre la peau est plus ferme, moins l'aspect peau d'orange. Il faut aussi faire attention à l'alimentation (voir une diététicienne-participation de votre Mutuelle (??) - je fais de la rando tous les quinze jours en groupe- je marche aussitôt le repas de midi pris. Boire Hépar/Courmayeur/Contrex....je m'accorde un gateau par semaine, un carré de chocolat NOIR le soir à 17 H, un apéro le we. Bon courage....
1
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 2
4 nov. 2018 à 00:42
Tu fais du sport ? Si non tu devrais pratiquer un sport qui demande de l’effort, cela aide beaucoup et je sais de quoi je parle...
1

je suis allee voir une dieteticienne.64kgs pour 1.58m. 68 ans il m a ete repondu que si je ne perdais pas de poids c est que c etait certainement le poids que je devais faire.je fais 4heures30 de danse par semaine 

0