Signaler

JE ARRIVE PAS A MINCIR ET SA C EST UN PROBLEME JE FAIT 65K POUR 1,62 [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 10:26
JE ARRIVE PAS A MINCIR ET SA C EST UN PROBLEME JE FAIT 65K POUR 1,62

19333651.jpg
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, un régime super car on mange de tout sans se priver !!! weight watcher !!!tu trouves le sit sur google , et tu vas sur le gratuit !!!! il existe un forum , ou tu calcules le nombre de point que tu as droit , et guide des courses avec la valeur de chaque chose, et c'est gratuit !!!!!!! tu y trouveras l'aide sur le forum gratuitement ! surtout que tu n'as pas trop de poids à perdre !!!! bon courage si tu manques d'information écris moi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Mon épouse & moi même sommes Coachs forme & et bien être. Patricia à des résultats impressionnants avec ses clientes, 10 cm de tour de taille en 3 semaines, -3 kg en seulement quelques jours, sans perdre vitalité et de tonicité... Elle offre un bilan forme & bien être sur le site www.pb-maligne.com ou vous pouvez commander « GRATUITEMENT » votre pack échantillon minceur, et réalise un coaching personnalisé tout au long de votre programme. Je vous laisse en complément son portable 06.50.44.15.35, contactez la, elle peut vous accompagner, c’est certain ! Bonne journée et à très bientôt. Philippe CLOUX
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup je vais aller faire un tour sur votre site
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
moi je suis d accord avec hugues, le meilleur moyen c est de courir faut acheter des bonne baskets c est tout, pour pas ce faire mal au dos, y en a des pas trop cher a decatlhon c est avec du gel a l interieur c est ce que j ai moi! j ai perdu 16kg je cours 2 a 3fois par semaine 40mn environ!! faut faire attetion a ce qu on mange aussi!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
www.nutrition-avenir.com
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !