Signaler

Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "Neurobiane" ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 mars 2016 à 15:22
J'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon diabète et elle m'a conseillé "Neurobiane" en me disant que c'était efficace, que celui ci diminuait l'envie de sucre. Est ce vrai ? Quels effets vous fait ce complément alimentaire ? Je trouve cela étrange qu'il agisse sur l'envie de sucre car je crois que c'est un complément alimentaire pour la détente et le bien être. Et à quelle heure prenez vous "Neurobiane" et combien de fois par jour ? Mon médecin m'a dit 2 fois par jour en dehors des repas.
Afficher la suite 
Utile
+59
moins plus
pas du tout ! j'en ai pris 3 mois - j'ai perdu 100 euros
Moi- 8 janv. 2013 à 14:30
Ca coute 12.5 euros! Vous avez du en prendre une sacrée quantité par jour!!!!!!!
Répondre
nanou- 30 janv. 2013 à 11:30
c'est très efficace! j'en fait plusieurs cures par an...!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
SALUT JE NE CONNAIS PAS CA MAIS JE TRAVAILLE AVEC DES KINES ET AVEC DES PATCHS QUI SUPPRIME CETTE ENVIE IRRESISTIBLE IL N Y A PAS DE PRODUITS DEDANS C EST UN PRINCIPE D ACUPONCTURE SOLLICITANT DES POINTS PRECIS DU CORPS TU COLLE TES PATCHS ET CA DISPARAIT C EST SATISFAIT OU REMBOURSE C EST SERIEUX DE TOUTES LES FACONS LES THERAPEUTES LES UTILISENT DEJA TEST CLINIQUES OK RESULTATS OK FEDERATION ANTI DOPAGE AMERICAINE OK A TOI DE VOIR
Moi- 23 mars 2016 à 15:22
Cela n'a rien à voir. Si vous avez toujours envie de sucre c'est que vous déclenchez votre système insulinique trop vite par la consommation de sucres rapide...le sucre appelle le sucre
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Fais attention à tous ces trucs . A un moment des gélules prétendument homéopatiques contenaient encore des hormones et des amphétamines déjà interdites mais tu n'es pas dedans, comment vas-tu savoir si c'est nocif ou non. Contre l'envie de sucre, c'est manger équilibré et suffisamment pour ne pas avoir faim de tout et rien et n'importe quand? En mangeant léger pour maigrir, on manque de l'essentiel qu'on comble ainsi et mal Intéresse toi aussi à l'équilibre alimentaire de la chrononutrition : je n'ai pas vraiment maigri mais je ne mange plus n'importe quand MAIS demande conseil si tu es diabétique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
perso je trouve cela très bien ça régularise bien les fringales il faut bien le prendre à 17h et en plus moi qui ne fermait plus l'oeil je dors comme un bébé par contre il faut prendre les sachets car les gélules sont moins dosées (j'ai essayé car moins cher je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas aussi efficace j'ai donc appelé Pileje). C'est ma kiné que me l'a conseillé
voilou
pirouette
Biquette- 14 janv. 2012 à 08:06
Bonjour,
J'ai des fringales compulsives. Ma phamacienne m'a recommandé de prendre 2 gélules de Neurobiane vers 10 h et 2 autres vers 16 h. Mes fringales sont toujours là, pire que jamais, et depuis la première prise de Neurobiane, j'ai perdu le sommeil, faisant des petites nuits de 3 ou 4 heures... Alors, je stoppe !
Répondre
mamoun- 17 nov. 2012 à 08:50
Moi j ai fait un avc il y a 3 mois nuit angoissante mon pharmacien ma donne neurobia pour le sommeil ne ma jamais parle que cela diminuer l appetit pour moi ca marche je ne prend plus de stilnox
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
C'est un complément alimentaire qui est très efficace, non seulement il vous fais dormir mais pendant ces périodes d'automne il vous apporte de la sérotonine,
la sérotonine régule l'humeur
j'en prend 2 fois dans l'année au début de l'automne et à la fin de l'hiver

Très satisfaite
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !