Comment retrouver ma couleur d'origine ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 13:24
j'ai fait des colorations catégorie 2 (tenue 6 à 8 semaines) mais j'ai des racines comment faire pour que la couleur s'en aille ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:56
Il n'y a pas d'autre solution que de couper les pointes coloré a fur et à mesure que les racines poussent . Car n'importe qu'elle autre couleur refera des racines . Si les pointes sont plus claires vous pouvez les recolorer avec une coloration genre dédicace de l'oréal . mais le plus simple demander conseil a un coiffeur .
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 14:17
Pour faire "dégorger" une coloration, essayez de laver vos cheveux avec "Head and Shoulders"(qui a un effet gommant), au citron ou à la menthe . Vous pouvez même le laisser poser 10 à 20'.. Par contre après : nourrissez les cheveux avec un après-shampooing s'ils sont secs.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 13:14
bonjour josette, il faut soit faire une coloration très proche de votre couleur naturelle en regardant vos racine et couper à mesure que les cheveux poussent,soit laisser les racines pousser puis couper les cheveux très courts afin qu'il ne reste que les racines,dans tous les cas,vous devez consulter un coiffeur avisé qui vous conseillera
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 13:24
depuis ils ont poussé et ont été coupé 2 fois Ils sont encore en 2 tons mais ne font pas réellement effet racine Merci quand même

0