Connaisser vous 1 moyen de perdre du poids rapidement?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 19:39
 annonnymes - 25 févr. 2015 à 11:42
voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent faites moi signe merci..

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:31
Un truc magique : va voir sur internet à dukan = que du naturel pas de poudre ou quoi ou qu'est ce ... franchement hyper efficace pour des petites pertes de poids sur des petites périodes : la règle = ne manger que des protéines, pas de gras, pas de sucre, pas de féculent (le moins de sel possible) : cure de 5jours de steak hachés à 5% de matière grasse, toutes les volailles sauf à bec plat(canard) toutes les viandes sauf le porc (trop gras); des oeufs, du fromage blanc à 0% de matière grasse, du lait écrémé et ah oui j'oubliais, tout ce qui vient de la mer ! tu ne te nourris que de ça pendant 5jours et tu va fondre ! pour ne pas reprendre, tu garde le même régime pendant encore 5jours avec des légumes en plus et c'est royal.favorise à fond les épices, de l'eau au fond de la poele pour cuire tes aliments, ou au four, papillotes ... pas de restriction de quantité : une fringale ? une steak !!! sérieux, ça marche hyper bien, ajoute des fibre et c'est parfait, je te conseille vraiment d'aller mirer sur internet à "dukan"
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:59
flexipoints weight watcher !!! ça prend un peu de temps mais au bout ça marche!!!
0
Allez faire un tour sur notre page facebook Crazy WRap Team vous allez voir quelques témoignages de personnes que nous avons put aider ! j'ai moi même tester le produits et perdu 8 cm je faisait biensur attention a mon alimentation car j'ai perdu 15kg mais le wrap ma aider a faire décoller les plus résistants !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:36
bonsoir, Concernée j'ai moi même trouvé une solution bien plus agréable, que tout ce qui se dit, car je n'ai pas eu à m'imposer un comptage de points ou à manger plus de ceci ou moins de celà, pas de privation dès le premier jour, je vous propose la méthode qui m'a permis de perdre 14 kgs, définitivement et de ne pas les reprendre depuis 2 ans, car c'est sur la durée que l'on peut juger, le tout 100% naturel , qui me permet d'avoir de nombreux bienfaits sur ma santé et la silhouette. 100 % efficace pour ceux qui l'utilisent correctement. Si vous souhaitez utiliser la même méthode, sans engagement vous pouvez me joindre à : caroline.cauchois@tele2.fr Sincèrement,
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:32
BONSOIR JE SUIS COACH FITNESS ET NUTRITION LE SECRET SPORT ET NUTRITION ON FERA 1 BILAN POUR FAIRE LE POINT MARCHE RAPIDE OU AUTRE SPORT ET REVOIR LES REPAS .... APPELEZ MOI HERVE 0614622917

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:03
si tu n'as pas de problèmes de santé particulier,je te conseille le regime du docteur dukan,basé sur les proteines,tu trouveras tout sur dukan.fr; tu peux aller faire ton bilan de poids,pour estimation de ce que le docteur te conseille de perdre: et les dukaniennes te donneront plein de recettes sympas! je le fais depuis 2 mois et n'ai jamais eu faim et ai une peche d'enfer!! perdu5kgs en 2 mois(48,pour 53 au debut,pour 1,48m) à plus si tu veux plus de renseignements jeannine de l'herault

0
bonjour,
pour le régime du docteur dukan, je ne le conseille pas, c'est vrai qu'on perd vite, mais moi je l'ai fait, et ça m'avait détraqué tous les intestins, je ne pouvais meme plus aller aux toilettes, le meilleurs qui soit est weight watcher, vous manger de tout , il faut juste compter les points de votre journée, sans vous priver
0