Comment maigrir ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 21:15
Comment maigrir ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 02:22
SLT. Je viens de découvrir les produits herbalife. Je n' y croyais pas du tout. Une amie est distributrice indépendante et m'a offert pour une semaine de programme. J' ai tenté, rien à perdre. Je sors d'une longue maladie. Le matin, je me lève mais la plupart du temps je me rendors. Je n' ai pas la patate et je suis dans le rouge, question poids. J'ai continuer. Car au bout d'une semaine, j'étais plus dinamique, j'avais perdu 1 kg et 4cm. Je suis vraiment satisfaite. Je continue à perdre en centimètre et ce qui m'a bluffé : je me lève avant que mon réveil sonne. Je recommande ce programme. Un bilan de nutrition est effectué. il est gratuit, sans engagement ( cela peut être interressant de le faire pour savoir ce que l'on doit améliorer dans notre alimentation). Ensuite, un programme personnalisé est mis en place, suivi d'un coatching ,gratuit également.
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 13:57
Ne réduisez pas vos portions au repas (ça ne sert qu'à se frustrer), par contre obligez vous à ne pas manger entre les repas. Si vous devez craquer ce sera pour un fruit ou un légume (une pomme ou une tomate). L'essentiel et le plus efficace c'est le sport. En général nous ne bougeons pas assez. Vous devez faire du sport plusieurs fois par semaine ce qui vous permettra de mincir, de vous muscler et de ne pas réduire ce que vous mangez. En plus le sport est excellent pour le moral. A mon avis c'est la seule chose qui marche à long terme. Bon courage, faire du sport devient rapidement un plaisir.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:24
SLT. J' ai été étonné d' être meilleure réponse. Toutefois si Céline veut plus de renseignement elle peut me joindre au 06 33 56 85 59. Si d' autres sont comme je me sentais avant et ne savent plus quoi faire ou sont sur qu' il n' y a plus rien à faire, je me tiens a leur disposition. Je suis prête à aider. Je me suis telment senti trop pas bien que je ne pourrai refuser. Je me renseigne auprès de mon amie pour faire son activité car je tiens vraiment à faire découvrir à un max de monde ces produits.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 21:15
attention les filles aux produiits herba life....super car en effet on voit les résultats mais ceux que l'on ne voient pas sont irréparebles...Le plus gros problème quedonne ce produit est au niveau du foi..calculs..et de graves problèmes rénaux...je ne plaisante pas :-(( informes toi auprès de ton médecin en Italie ils sont entrain de l'interdire
0